ESP SV / Jackson KV2 King V USA

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
Ca marche!
Je suis allé a Paris il y a une semaine, je n'ai pas vu de Sv effectivement...(j'ai été qu'à pigalle)

En esperant que tu trouves ton bonheur!
cobhc16
Houlà ! Oui elle est très rare.
Bah j'espère qd même que j'arriverai à la voir
cobhc16
Mais pour l'instant il n'y a toujours pas de photos...

Renseigne-toi vite zegismo.
Bonjour,

Je profite du post pour poser une question . Quand vous parlez d'essayer la SV, vous n'auriez pas d'adresse sur Paris ? J'ai fais tout Pigalle et au mieux j'ai eu pour reponse que ca prendrait 6 mois sans prix etant donné qu'elle est reservé au marcher japonnais de ce que j'ai compris .

Merci d'avance .
cobhc16
Salut

Moi je viens de rentrer de Paris là, j'ai fait tout pigalle aussi, mais en fait la SV n'est tout simplement pas dispo en France, donc pour l'essayer ça va être dur, à moins d'aller en Allemagne.
Donc voilà moi je risque de l'acheter sans l'essayer, ça ne me plais pas trop mais bon...

J'espère avoir répondu à ta question.
Wakizashi
cobhc16 a écrit :
Salut

Moi je viens de rentrer de Paris là, j'ai fait tout pigalle aussi, mais en fait la SV n'est tout simplement pas dispo en France, donc pour l'essayer ça va être dur, à moins d'aller en Allemagne.
Donc voilà moi je risque de l'acheter sans l'essayer, ça ne me plais pas trop mais bon...

J'espère avoir répondu à ta question.


Tu ne prends aucun risque...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
cobhc16
HouseOfStrings a écrit :
cobhc16 a écrit :
Salut

Moi je viens de rentrer de Paris là, j'ai fait tout pigalle aussi, mais en fait la SV n'est tout simplement pas dispo en France, donc pour l'essayer ça va être dur, à moins d'aller en Allemagne.
Donc voilà moi je risque de l'acheter sans l'essayer, ça ne me plais pas trop mais bon...

J'espère avoir répondu à ta question.


Je te rassure, tu ne prends pas aucun risque...




Comment ça?
LeSedna
si t'es fan je pense que tu ne prends effectivement pas beaucoup de risques en l'achetant.

Au pire tu essayes des RR pour voir si tu aimes la forme, et tu essaies une ESP/LTD avec un manche similaire et normalement ça passe.

Moi j'ai acheté une Dean ML après avoir essayé une PRS parce que leurs manches se ressemblent un peu et j'ai pas été déçu, alors il n'y a pas de raisons que ça ne fasse pas pareil pour toi.

De toute façon ne compte pas vraiment réussir à en chopper une en france pour l'essayer.
cobhc16
Oui c'est sur ça serait pratique de tester une jackson RR pour voir déjà si la forme me convient, et de toute façon, la réputation de ESP n'est plus à refaire.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...