Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ESTIMATION] Guitare Washburn Dimebag 333 BlackJack EMG60/81

Forum EMG
Forums
Carl59
  • #1
  • Publié par
    Carl59
    le 27 May 07, 19:18
Salut,

J'aurais voulu avoir une idée de la valeur de cette guitare (La Dime, pas la squier'51 ) :




Une Washburn Dime333 avec 2 micros EMG 60/81, bonne état général, quelque petis coups et rayures dans le vernis. Je vais ptete la revendre à court terme, le son est finalement un peu trop metal à mon gout... à moins que je puisse changer la donne en changeant les micros pour quelque chose de plus chaud

Merci
Rated R
Je vois ce que tu veux et changer les micros de cette guitare se serait tué son ame. Revends-la, des gros metaleux y'en a partout et tu la revandra facilement.
thetaker
Difficile à dire, car moi j'ai acheté là mienne 500 Euros (wasburn dimeslime) en parfaite état sans coups ni rayures. Donc tu peux peut etre te baser sur ce prix. Cherche un argus de guitare pour voir à combien elles sont en se moment.

Aprés tu peux donner un prix de départ suivant ta propre expertise (ce que toi du donnerais pour l'acheter) mais négociable avec un futur l'acheteur.
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 28 May 07, 19:46
rated r a écrit :
Je vois ce que tu veux et changer les micros de cette guitare se serait tué son ame. Revends-la, des gros metaleux y'en a partout et tu la revandra facilement.


la guitare a déjà perdu son ame, des emg sur une dime, c'est un sacrilège.



(ps: réduis ton avatar, il est beaucoups trop grand)
thetaker
Ne pas trop si fiais car une washburn 333 1075 Euros
une washburn 3 (mon rêve) 450 Euros
Elle est où l'erreur ?
Ribal
  • #7
  • Publié par
    Ribal
    le 28 May 07, 19:55
thetaker a écrit :
Ne pas trop si fiais car une washburn 333 1075 Euros
une washburn 3 (mon rêve) 450 Euros
Elle est où l'erreur ?
c'est quoi la washburn 3 ?
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 28 May 07, 20:18
la 3 c'est la vrai, la 333 la version eco.
Carl59
  • #9
  • Publié par
    Carl59
    le 26 Jan 10, 11:51
UP, je remonte mon vieux topic !

Je joue cette guitare en groupe, elle marche très bien mais je suis pas très EMG ni très floyd rose... le style ne m'est plus trop adapté...
J'ai monté les EMG en 18V, le son est excellent, mais trop metal pour moi. Guitare parfaite pour du Metallica/Slayer... mais je suis plus hard rock bluesy.

A combien l'estimez-vous ?

En ce moment sur guitare électrique et EMG...