Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[estimation] kramer 7 cordes

Forum Kramer
Forum
Giro
  • #1
  • Publié par
    Giro
    le 20 Feb 04, 16:12
Kramer 7 cordes
Micros Dimarzio Blaze 2 (avec install = 200€ )
Floyd Rose
Manche Nikel, neuf (un vrai miroir)
Electronique revue par Luthier. Chaque bobine accordée différement, ce qui donne une belle variété de son
Les flêches rouges sont des autocollants statiques, s'enlèvent donc sans laisser de traces. A l'origine, la gratte est noire pailletée. Je trouvais qu'avec, elle avait un look trop terrible, alors je les ai pas enlevés

Alors combien d'après vous? Je vais peut être la vendre Je m'en séparerais que si je peux en tirer un prix correct Le fait est qu'en fait, je ne m'en sers jamais -_-

http://perso.wanadoo.fr/vehuia(...)1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/vehuia(...)2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/vehuia(...)1.jpg



EDIT: mecaniques "Gotoh"
cheveuzo
pas mal du tout! à mon avis c'est un modèle unique ou en série limitée...donc très cher! mais je ne peux absolument pas dire le prix comme ça, d'un coup de médiator magique??!!
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
Cowboy From Hell
je sais pas ce que ça vaut, mais je vois arriver glamandshred et compagnie qui sauront peut etre
elle est magnifique en tout cas je la veux
Giro
  • #4
  • Publié par
    Giro
    le 20 Feb 04, 16:54
(petit edit + 1 photo)
Giro
  • #5
  • Publié par
    Giro
    le 20 Feb 04, 18:13
up
Freaky Vai
c'est vrai qu elle est belle (malgre les fleches rouges un peu partout) par contre je ne pourrais pas l estimer
Je pense que c'est une assez bonne gratte (qualité correct, floyd rose assez moyen pa contre), mais elle ne vaut pas très cher : si je ne me trompe, c'est à la base une kramer Striker FR-2027s, qui étai encore en vente sur musicyo il y a peu au prix de ...230 $ + frais de port et frais de douane.
Donc 330 € Max.
Les changements de micro, +200€ neuf, mais en occas... 100, allez 120€
Tu mets une décote pour les micro rainures et autres "mini-défaults" dûs à l'usage" (les seules guitare qui n'en ont pas sont celles qui ont passé toute leur vie dans un flight dans la réserve d'un magasin ), si elle est en très bon état 20% du total.

Le réglage de bobine, il faut que ce soit factuel : facture de luthier... Personnellement je n'en aurais que faire (pas d'utilité en ce qui me concerne).

Donc au final, ta gratte je pense que je ne l'acheterais pas au dessus de 340 €.

Mais tu peux toujours trouver quelqu'un pour te l'acheter plus cher
Attention : si c'est une Kramer US, les prix seront largement plus élevés.
Take it easy, this is not a race...
Giro
  • #8
  • Publié par
    Giro
    le 20 Feb 04, 20:39
Merci pour ton analyse Rackmanlerouge

Déçu quand même, je ne vais sans doute pas la vendre de sitôt. Mini 400€ j'aurais pensé Elle a un son tellement bon
M'enfin on verra, on sait jamais un jour

Encore merci c'est sympa

EDIT: ah bah une photo avait disparue, remise

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...