Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FANO Guitars

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
8O

je suis amoureux !!!!





la guitare c'est de la merde !
CooKieS
Une des seules marques actuelle qui me fait encore rêver...
Fastback '67
caribou71
ENFIN une marque qui utilise les couleurs vintage comme il le faut !

vive le sea foam green, le shell pink, le daphne blue et autre couleur fender like !

En plus elles ont une personnalité énormes ces pelles

Une bonne découverte en tout cas, merci d'avoir fait remonter le topic !
Biloute
je crois que je vais faire du stock de peinture
la guitare c'est de la merde !
Henry777
Moi qui me demandait toujours quelle était la guitare que Popa Chubby utilisait quand je l'ai vu en concert. Elles ont une gueule d'enfer ces guitares et les couleurs et finitions on l'air vraiment au top.
O)))
Biloute
y a pas... je m'en remet pas il faut que je m'en fasse une

cherche copie LP Jr, n'importe quoi... heeeeelp !!! c'est une crise urgente !!!
la guitare c'est de la merde !
Piotr65
lifsebcbien a écrit :
C'est indiscret de te demander le prix?


Point du tout: 2450 dollars, livraison comprise donc. C'est la "sonic blue", indiquée "sold out" forcément :

http://proguitarshop.com/store(...)d/146

...Elle est plus "aged" que "relic", contrairement à pas mal de Fano que je trouve un peu too much à ce niveau...
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
Biloute
Piotr65 a écrit :
...Elle est plus "aged" que "relic", contrairement à pas mal de Fano que je trouve un peu too much à ce niveau...

justement c'est ce relic que je trouve fabuleux sur ces grattes !!! Elles ont vraiment un cachet !!! On est à des milliards d'années lumiere du Heavy Relic à la Fender !!! Là c'est BEAU !!!!
la guitare c'est de la merde !
Piotr65
10:15 a écrit :
justement c'est ce relic que je trouve fabuleux sur ces grattes !!! Elles ont vraiment un cachet !!! On est à des milliards d'années lumiere du Heavy Relic à la Fender !!! Là c'est BEAU !!!!



Voui techniquement (enfin pour autant que mes maigres connaissances puissent en juger), je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est superbement bien fait. Mais disons que je préfère lorsque le côté vintage est suggéré plutôt qu'asséné au burin Question de goût personnel. Il me semble remarquer d'ailleurs que Mr. Fano fabrique désormais davantage de modèles "aged" ou "soft relic", voire quelques pas relic du tout...
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
CooKieS
Entendu la fameuse 'res-O-sonic' rouge et blanche de popa chubby en live également, bcp utilisée en slide, ça envoie sec!

Cette Sp6 est franchement bonnarde, on est d'accord. Ceci dit, excellent choix le sonix Blue pour la JM6..on veut dla review dès réception hein!
Fastback '67
J'ai toujours adoré les Fano, mais vu le prix, je suis parti sur un projet perso.

Voici celle que je me suis faite, clairement d'inspiration Fano, je l'avoue, puisque j'ai envoyé des photos de Fano aux luthiers avec qui j'ai bossé (Eponyme pour le corps et l'assemblage, Wild Custom pour la peinture). Le manche est un manche stratocaster Custom Shop John Cruz, acheté sur eBay US. Le bigsby est d'époque, comme les boutons, trouvés sur eBay également. Les micros sont des Lollar P90. Tout compris, je m'en suis tiré pour 1500 euros. Cette guitare est fabuleuse, et fait pas mal tourner les têtes... et puis, finalement, c'est vrai que j'aime bien avoir le logo Fender sur la tête (le Fano, qui est cool, ne m'aurait pas contrarié non plus...)!







Piotr65
Petersham a écrit :
J'ai toujours adoré les Fano, mais vu le prix, je suis parti sur un projet perso.











Elle est superbe. Et j'espère que ma Fano sera tout aussi magique. Je l'aurai demain...
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
raf72
  • #28
  • Publié par
    raf72
    le 01 Jul 11, 00:33
Hello, je viens de recevoir ma Fano JM6 (jazzmaster) couleur "Blue boy" (un bleu clair très doux), achetée direct aux US ici:
http://www.prymaxevintage.com/
Magasin super sérieux, envoi rapide. Beaucoup de dynamique, des basses couillues, micros Fralin P90 qui arrachent bien dès qu'on les pousse un peu. Le look ET le son + l'originalité. Je vous redis çà plus en détail
pop, pop & pop !
David Watts
La RB6 c'est une copie de combo 600 et 800 de Rickenbacker, modèles années 50 jamais réédités par la marque californienne.

La Ricken :


La Fano :
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
stefgtr
Bonjour,

P'tit coup de détartrage pour ces superbes guitares et ce post...Il y a en une à vendre sur ce site...

TROP BELLE !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fano...