Fender & le Pays du Soleil levant

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    ano
    le 26 Dec 03, 17:58
StratMatt a écrit :
'tain la Strat '68 Block Binding j'adore !! C une reedition du proto ????? Ca coute combien ??? D'autres foto ???? C une hollowed comme le proto ???? Putain je bave !


j ai alerté un modérateur !!!!!
Invité
Je sais pas si c'est une Hollow en faite, mais ça référence est ST68-HO (le HO me fait penser à Hollow, mais bon...)...c'est bien une reedition d'une Strat de 1968 (proto ou pas j'en sais rien mais elle a bien existé !!)
Manche de Jazzmaster 1968 peut être un peu plus rond et avec marqué Stratocaster, micros Texas Special et le prix et de 112 000 Yen



Ca fait bânder !!
carn
  • #63
  • Publié par
    carn
    le 26 Dec 03, 20:43
damn rosebaby.. il me faut precisemment une jag ri 66 lake placid blue
damn
damn damn
StratMatt
Ouaaaa la saloooooooooooopeuuuuuuuu !!! Puté il me la faut !!!
Oui oui elle a existé mais en tres tres petite quantité, limite proto si ca n'en été pas un Il me semble que l'originale était avec un corps hollowed d'acajou ... Putain mais quelle gueule !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
el*lombric
Hollowed c'est quoi ? Une image de joli bois dernière le vernis ?!
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
StratMatt
Corps creusé.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
clint
  • #67
  • Publié par
    clint
    le 26 Dec 03, 22:51
Tout nouveau sur le forum,
je suis très intéressé par une fender japon la tele Walnut...
Entre le prix indiqué par ishibashi et celui que je vais payé, c'est plutôt environ 25% de plus comme j'ai pu le lire sur le site ou plus ?
Quelqu'un a t'il commandé au japon, comment ça c'est passé ? ?
Invité
Carn, c'est clair la LPB Jaguar Reissue '66 est à pleurer !!!....tu peux la commander tu sais, mais vite...en + tu seras le seule à l'avoir...

Sinon Stratmatt, jette toi dessus, elle pête !!!

Et pour le dernier post je vais répondre aussi : j'ai dejà commandé et c'est 22 % de taxes douanières + TVA
et environ 16000 Yen pour l'envoyer en Europe, bref, pose tes questions en anglais à Ishibashi comme tous l'monde !!!

Ps: je vais faire un FAQ sur Ishibashi parce que, piffffiou...
CortEz
Fier d'être médiocre, Penta power.
clint
  • #70
  • Publié par
    clint
    le 27 Dec 03, 16:00
merci Rosemary's baby : il me manquait les 22% !

ça met la tele walnut à 964 euros environ, sans les frais de port et l'étui rigide.
je me tate.... surtout que la strat walnut n'est pas mal non plus !
niveau tarif, ça devient entre la hiqhway et la american series, mais je la trouve largement mieux (esthétiquement du moins)
Invité
T'es sur là ?! ...aussi chère que ça ?!...sans les taxes de 22 % (auxquelles tu peux echapper (on sait jamais)) le montant total (pas la caisse rigide) est de 778 Euro et si tu rajoutes une caisse ça nous donne 898 Euro

ça te feras dans les 1050 Euro avec etui rigide et dans les 900 sans...
clint
  • #73
  • Publié par
    clint
    le 28 Dec 03, 15:54
salut,

sans les 22% c'est bien ce que tu dis, 1050 euros avec la caisse mais ça devient 1225 euros une fois les taxes appliquées.

et encore, il me semble que le tarif de port n'inclut pas l'assurance. C'est quand même pas du luxe d'en prendre une.

au final, le prix payé est le double de celui indiqué. ça devient moins alléchant. Même si ça n'enlève rien à la qualité de ces instruments...

Je crois bien que je vais abandonner, snif et me rabattre sur une mexicaine pas si bon marché que ça
Clad
  • #74
  • Publié par
    Clad
    le 28 Dec 03, 16:16
Avec une fausse facture de 200$ pas de taxes mais en cas de pertes tu perd tout.
En gros c'es quitte ou double !
Invité
clint a écrit :
salut,

sans les 22% c'est bien ce que tu dis, 1050 euros avec la caisse mais ça devient 1225 euros une fois les taxes appliquées.


1050 Tout compris, caisse, taxes, TVA, Frais de port et moins si tu leur demande une reduc' !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...