Fender Esquire made in Mexico

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
A chaque fois que je vois tes topics, Doc, ça me donne envie de faire une connerie que mon compte en banque ne supportera pas...:'(
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
pepete a écrit :
ils ont vraiment frapper tres tres fort la chez Fender !!!


Oui, je trouve que depuis quelques temps ils sont en forme, pourvu que ça dure!

pepete a écrit :
Tiens entre parenthese j'ai fait un ptit sample avec l'esquire dans mon Korg AX1500 G !

le son est pas top , mais on se rends bien compte des trois position du switch !

http://media.putfile.com/sampl(...)-2wav


On entend bien, c'est clair . Je suis étonné aussi de ce qu'elle donne en crunch, voir même en assez gros drive, quelle patate!
pepete
Comme tu dis pourvu que ca dure !!!

Et oui en grosse disto elle attaque vraiment bien aussi , je la prefere en gros gros crunch perso , pour les lead degeux je prefere la strat avec ma fuzz mais elle bien la fuzz tout d'meme !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
Super sample pepete...
C'est une compo/impro? Sinon, tu peux me passer le titre du morceau stp?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco
pepete a écrit :
Comme tu dis pourvu que ca dure !!!

Et oui en grosse disto elle attaque vraiment bien aussi , je la prefere en gros gros crunch perso , pour les lead degeux je prefere la strat avec ma fuzz mais elle bien la fuzz tout d'meme !


Ah justement je préfère l'Esquire avec la fuzz, parce que son tranchant se marie bien avec des fuzz un peu trop grasses, comme ma vieille Gibson Maestro, ou bien la Big Muff. Ca leur donne une clarté bienvenue. Mais bon, c'est très très subjectif .
pepete
Bouriquet a écrit :
Super sample pepete...
C'est une compo/impro? Sinon, tu peux me passer le titre du morceau stp?


Merci Bouriquet !

C'est une simple imrpo avec quelques passage de Rivera Paradise et Killing Floor !

Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :
Comme tu dis pourvu que ca dure !!!

Et oui en grosse disto elle attaque vraiment bien aussi , je la prefere en gros gros crunch perso , pour les lead degeux je prefere la strat avec ma fuzz mais elle bien la fuzz tout d'meme !


Ah justement je préfère l'Esquire avec la fuzz, parce que son tranchant se marie bien avec des fuzz un peu trop grasses, comme ma vieille Gibson Maestro, ou bien la Big Muff. Ca leur donne une clarté bienvenue. Mais bon, c'est très très subjectif .


Ouai surement , parceque ma fuzz n'est pas ultra grasse , en fait ca depend surtout de la guitare ! et avec l'equire elle devient tres precise !

Mais faut que je teste a mega haut volume ! mais la si je fait ca dans mon appart , je fait ecrouler l'immeuble
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Damien07
ouais...
j'ai deja une télé classic 60'...
et ton post me fait baver....
doc t'es une pouriture.....^_^
et par dessus pepete nous fait un sample trés sympa...
moi qui me disais que cet été mon anniversaire et peut etre oui c'est pas sur^_^) le bac, ça me servirai a mettre de l'argent de coté...
c'est pas si sur^^
Doc Loco
Damien07 a écrit :
ouais...
j'ai deja une télé classic 60'...
et ton post me fait baver....
doc t'es une pouriture.....^_^
et par dessus pepete nous fait un sample trés sympa...
moi qui me disais que cet été mon anniversaire et peut etre oui c'est pas sur^_^) le bac, ça me servirai a mettre de l'argent de coté...
c'est pas si sur^^


Ca fait trente ans que je n'arrive pas à mettre de l'argent de côté ... si ça peut te consoler .

Autre question: aurai-je un jour une Tele normale?

OktaV
  • #68
  • Publié par
    OktaV
    le 17 Jan 06, 23:26
StarmanFromMars a écrit :
A chaque fois que je vois tes topics, Doc, ça me donne envie de faire une connerie que mon compte en banque ne supportera pas...:'(


idem et moi j'ai craqué, bon pas pour une esquire mais pour une strat mex
je vais me faire fouetter de partout mais c'est pas grave

doc il faudrait que tu nous montres une photo de tous le matos que tu as chez toi un jour, histoire de...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
Question:
tu l'as achetée ou et combien ta guitare Doc Loco?
Doc Loco
Alex82 a écrit :
Question:
tu l'as achetée ou et combien ta guitare Doc Loco?


Sur ebay.de à guitarpoint.de (très sérieux, je recommande ce vendeur, c'est la deuxième fois que j'achète chez eux et c'est impeccable http://stores.ebay.de/GuitarPoint-de ), pour 489 euros.
bullfrog
j'ai eu la jimmie vaughan (revendue pour des raisons tout a fait perso) et c'est vrai que les sig et classic mex sont excellentes. je la regrette mais la vie est comme ça.

sinon un méchant utilisateur d'esquire dans un vieux vox couplé avec un vieux brownface c'est Kid ramos (je pense que c'est une original 53 (de mémoire))



une petite vidéo

http://www.fabulousthunderbird(...)p.wmv
BaZZman
Doc, tu m'ennerves !!
Je pense qu'on devrait soit te ban pour cause de surendettement massif du forum soit te donner une récompense pour tes efforts pour soutenir la croissance...

J'ai une question quand même : les frettes sont de quelles types (medium je suppose.) ?
Par rapport à la squier 51, c'est comment ?
Doc Loco
BaZZman a écrit :
Celle la est jolie aussi :
http://cgi.ebay.de/Fender-50-T(...)sting


Tout à fait, c'est le même engin, mais en finition sunburst (il existe aussi la version noire à pickguard blanc). A noter le corps en deux parties (au lieu de trois ou quatre comme souvent dans cette gamme de prix) avec jointure quasi invisible.

BaZZman a écrit :


J'ai une question quand même : les frettes sont de quelles types (medium je suppose.) ?
Par rapport à la squier 51, c'est comment ?


Ce sont les petites frettes vintage typiques des teles '50. par rapport à la '51, il y'a un monde en ce qui concerne la finition (qui ici est tout simplement parfaite); quand au son, chacune a ses spécificités et sa personnalité, on ne peut pas vraiment comparer deux instruments bien différents. L'une coûtant plus du triple du prix de l'autre de sûrcroit.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...