Fender fat strat

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
Citation:
désolé j'ai arrêté...


c'est bien mon fils, je suis fière de toi
nikoguitars
alors toi t'es trop fort...arf!arf!arf! ridicule.....
jérémyah
Citation:
alors toi t'es trop fort...arf!arf!arf! ridicule.....


je t'em*****
jérémyah
Citation:
alors toi t'es trop fort...arf!arf!arf! ridicule.....


je t'em*****
predator001
y en a, quand les modos vont revenir, je veux meme pas imaginer la scène moi en tou cas, je sors du battlefield...
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
jérémyah
Citation:
y en a, quand les modos vont revenir, je veux meme pas imaginer la scène moi en tou cas, je sors du battlefield...


ué on va se calmer
nikoguitars
predator001 a écrit :
y en a, quand les modos vont revenir, je veux meme pas imaginer la scène moi en tou cas, je sors du battlefield...
idem j'laisse les gamins se raconter le dernier épisode de South Park...moi discuter avec des gamins ça m'interesse pas....
jérémyah
Citation:
arf!arf!arf!arf!arf!arf!

mort de rire


chut
nikoguitars
idem j'laisse les gamins se raconter le dernier épisode de South Park...moi discuter avec des gamins ça m'interesse pas....j'me retire..encore une fois ...ils ont trois poils au cul, n'y connaisent rien , ecoutent de la daube mais on pourri un topic qui pouvait etre interessant...
predator001
wé chut! lool
on va faire 1 minute de silence électronique
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
predator001
mé chuuuuuteu!
mor de rir
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
jérémyah
Citation:
idem j'laisse les gamins se raconter le dernier épisode de South Park...moi discuter avec des gamins ça m'interesse pas....j'me retire..encore une fois ...ils ont trois poils au cul, n'y connaisent rien , ecoutent de la daube mais on pourri un topic qui pouvait etre interessant...


tu vas me dire que tu y es pour rien dans le foirage de ce topic ? j'écoute de la daube moi ? ah je savais pas que hendrix et stevie ray vaughan etaient de la daube m'enfin bon ....
nikoguitars
retournes sur ton affinity a 200 francs et laches moi...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...