Fender fat strat

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
retournes sur ton affinity a 200 francs et laches moi...
predator001
eeeh garçon doucement avec Hendrix, un peu de respect svp...
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
nikoguitars
predator001 a écrit :
eeeh garçon doucement avec Hendrix, un peu de respect svp...
nan mais laisse béton...savent pas encore ce qui est bon a cet age là....aucun respect....
The BiouB
niko45 a écrit :
retournes sur ton affinity a 200 francs et laches moi...


Quel rapport ?!?

Enfin bon pour jérémyah :
Faut pas lui répondre depuis que je traine sur le forum je vois des topics avec lui de temps en temps et a chaque fois c'est pareil ... Il dit de conneries plus grosses que lui et apres il se delecte de voir les gens s'enerver donc la meilleure solution est : ignore le et laisse le mariner dans sa connerie Il mérite pas qu' on perde du temps
predator001
ok, mais en tout cas je m en fiche c est pas moi qui vais me faire sacquer pour générer des tensions sur les forums...a bon entendeur...
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
jérémyah
Citation:
Quel rapport ?!?

Enfin bon pour jérémyah :
Faut pas lui répondre depuis que je traine sur le forum je vois des topics avec lui de temps en temps et a chaque fois c'est pareil ... Il dit de conneries plus grosses que lui et apres il se delecte de voir les gens s'enerver donc la meilleure solution est : ignore le et laisse le mariner dans sa connerie Il mérite pas qu' on perde du temps


ok merci !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...