Fender Fat Stratocaster US

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
adré
  • #16
  • Publié par
    adré
    le 29 Jun 05, 14:28
mais si le sd se trouve sur les magasin il peut se vendre, et deubeuliou pourquoi tu dit que une strat hss n'est pas une strat pour toi (juste une question simplement) ?
PetitChampi
Oui dabeuliou a raison mais bon !
Si j'avais pris une SSS je n'aurais pas eu la polyvalence !
Sinon ptites questions :
Les fat strat et double fat strat actuels son équipés de quel micros (du pearly gates plus ?) sinon ca m'arrangerais bien pour l'essayer !
fender_Niels
en tout j'adore le montage h-h
ca doit depoter en disto mm si le clean doit etre assez moyens!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Jim Morrison
petitchampi a écrit :
Oui dabeuliou a raison mais bon !
Si j'avais pris une SSS je n'aurais pas eu la polyvalence !
Sinon ptites questions :
Les fat strat et double fat strat actuels son équipés de quel micros (du pearly gates plus ?) sinon ca m'arrangerais bien pour l'essayer !


Attention, il me semble que les Strat actuelles ne sont pas équipées avec un Pearly Gates. Je crois qu'il s'agit d'un Fender Diamondback sur les Standard, et un 1 Fender DH-1 Humbucking Pickup sur les Deluxe...
D'ailleurs, si je ne dis pas de bêtise, le Pearly Gates n'équipait pas non plus les modèles HSS Standard d'auparavant, mais seulement certaines séries spéciales, comme la Lone Star par exemple (que j'ai ;-)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
naggue
Tu ne peux pas l'essayer cette strat ? Parce que de toute façon, il te faut l'essayer. Peut importe que ce soit des SD + ou pas +. Il s'agit d'excellents micros sur une excellente guitare de toute façon. L'important c'est quand même qu'elle te plaise ne serait ce que sur le plan sonore.

Si tu veux mon avis, fais toi le tiens et cours vite l'essayer !
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
PetitChampi
Jim Morrison a écrit :
petitchampi a écrit :
Oui dabeuliou a raison mais bon !
Si j'avais pris une SSS je n'aurais pas eu la polyvalence !
Sinon ptites questions :
Les <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=22&k=fat%20strat" onmouseover="window.status='fat strat'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">fat strat</a> et double fat strat actuels son équipés de quel micros (du pearly gates plus ?) sinon ca m'arrangerais bien pour l'essayer !


Attention, il me semble que les Strat actuelles ne sont pas équipées avec un Pearly Gates. Je crois qu'il s'agit d'un Fender Diamondback sur les Standard, et un 1 Fender DH-1 Humbucking Pickup sur les Deluxe...
D'ailleurs, si je ne dis pas de bêtise, le Pearly Gates n'équipait pas non plus les modèles HSS Standard d'auparavant, mais seulement certaines séries spéciales, comme la Lone Star par exemple (que j'ai ;-)


Sur t'a guitare tu as le Peraly Gates Plus ou le normal ?
Horsforfait
tu n'as pas déjà posé une question de ce genre ?


Sinon que dire sur ton choix, fender restera toujours fender, un son unique.
PetitChampi
euh non !
Mais j'aimerais entendre des samples du Peraly Gates Plus pour voir a quoi ca ressemble !
Le vendeur m'a di qu'on peut tout jouer avec celui-ci (blues, ac/dc, et un ptit peu de metallica pourquoi pas !)
voila !
Jim Morrison
Sur la mienne il me semble que c'est juste le 'Pearly Gates'
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
metal4evr
J'ai acheté une "Fender American Standard Fat Strat Texas Special" il y a un peu plus d'un an ...

J'ai le Pearly Gates au chevalet. Me semble que c'est ça, je me souviens pas d'avoir vu un + ...

J'ai une coupe de sample mais rien de génial ....
PetitChampi
ohhh ! Ca serait super sympa !
Ton peraly gates est noir ou blanc ?
Si tu peux publier des samples ou me les envoyer par Mail ou msn (voir mon profil)
Et tu en ai satisfait ?
Jim Morrison
petitchampi a écrit :
il e blanc ou noir ?


Il est blanc. En parcourant un magazine de vente par correspondance de Total music de 2000, je vois que sur les Lone Star ils parent aussi de Pearly Gates plus. Donc en fin de compte, c'est peut être bien ça qu'il y a sur ma gratte...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...