Fender Fat Stratocaster US

Forum Fender
Forums
PetitChampi
Bonjour
En ce moment je suis de très près une guitare :
La Fender Fat Stratocaster US, elle est équipé d'un humbecker en position chevalet, c'est un Seymour Duncan Pearly gates plus, il a été spécialement conçu par Seymour Duncan pour ces guitares (on ne peut pas l'acheter séparément) (couleur Daphne blue)
(j'ai des photo si vous voulez)
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a cette gratte, comment l'a trouve-t-il, bon rapport qualité/prix etc...
Et j'aimerais beaucoup entendre des samples de cette guitare (ou si il n'y a pas, des samples du micros)
Voila, bye !
naggue
  • #2
  • Publié par
    naggue
    le 29 Jun 05, 09:45
Décidemment tu aimes bien multiplier les topics !
Bon courage !
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
PetitChampi
roo je multiplie pas, c'est un topic a part (décidément tu me suis partout lol )
Mais j'aimerais vraiment l'entendre cette guitare (e vendeur n'as pas de samples)
Jim Morrison
Je suis presque certain que le Pearly Gates était trouvable en magasin...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PetitChampi
Je suis aller faire un tour sur Seymour Duncan :
Il ya le pearly gates mais ce n'est pas le même (designed).
Il faut savoir que le micro qui est sur la fat strat est un SD Pearly Gates plus !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Jun 05, 10:16
Oh ouais pas mal, je dirais pas non moi en tout cas
Bêêêh
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    W
    le 29 Jun 05, 11:25
Salut salut,

Déjà, le pearly est trouvable dans tout bon magasin... Pour en avoir acheté un...

Menfin, je suis pro-Fender, je te préviens de suite lol.
Alors la fat (ou Stratocaster HSS maintenant) te donne accès à une large palette de sons. C'est, à mon humble avis, la configuration micro la plus polyvalente. Lutherie impec.

Je finirais juste en faisant la mauvaise langue et en disant que ce n'est tout de même pas une Strat... ;-)
PetitChampi
Oui mais bon je jou de tout (voir mon post "Nouvelle gratte"), elle me semble vraiment bien.
Mais sinon pour le micro je ne le trouve pas sur Sd.com (il ya le pearly gates mais pas le pearly gates plus...)
Sinon, par hasard, dabeuliou : aurais-tu des samples du micro ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...