Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender jaguar hh

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hollowbody
gerald la poste a écrit :
Salut ,il n'y en a plus en ce moment ou definitivement?


ben apparemment c'est definitif pour le moment!
a reminder
hollowbody a écrit :
gerald la poste a écrit :
Salut ,il n'y en a plus en ce moment ou definitivement?


ben apparemment c'est definitif pour le moment!


Temporairement définitif ??? En même temps c'est Fender.
gaël
hollowbody
oui tu as trouvé le bon terme... temporairement définitif!
gerald la poste
hollowbody a écrit :
oui tu as trouvé le bon terme... temporairement définitif!
Salut ça me rappelle mon boulot et la definition que j'en ai "provisoirement definitif","exceptionnellement frequent"et surtout "automatisme manuel". Ce qui est drole chez fender c'est que le catalogue frontline 2006 vient de sortir et cette guitare y est entre autre mais n'est donc pas dispo.
the optician
Tiens, je viens de monter des Phat cats seymour duncan sur la mienne, histoire de voir quel son ca donne avec des P90, et effectivement ca dechire un max......, par contre j'ai garder l'electronique d'origine, les potards d'origine a 1 mega, histoir de bien garder l'esprit Jaguar..... mais je les ai changer par des CTS, parce que les potards asiatiques, le volume s'est fele en deux lors d'un changement de bouton !!!!

J'aime mes P90 !!!
MC Circulaire
Les Phat Cats sont très proches du son des P90 d'origine ou pas?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
the optician
j'avoue que j'ai jamais possede de gratte avec des P90, donc, je sais pas.....

par contre j'ai deja joue sur des grattes avec des P90 et ce que je peux dire c'est que les Phat cats montes sur la jaguar, avec l'electronique de la jaguar (les potards a 1 mega donc....) et bien cela sonne mieux qu'avec des doubles, je me retrouve enfin avec un son de simples bobinage.

Pour certain ces micros sonnent entre doubles bobinages et P90......c'est vrai que le niveau de sortie est plus eleve qu'avec les micros doubles d'origines de la Jaguar HH par contre Yeah !!!
hollowbody
au niveau "electronique" j'ai ouïe dire que les jaguar étaient capricieuses c'est vrai?
the optician
oui, des fois elle chiale !

nan mais serieux, ca veux rien dire "capricieuse", .....

en fait j'ai pas compris ta question !
hollowbody
bon en clair on m'a dit que les petits potards et autres switches tombaient en rade...? tu confirmes?

et aussi un désacordage permanent?
a reminder
hollowbody a écrit :
bon en clair on m'a dit que les petits potards et autres switches tombaient en rade...? tu confirmes?

et aussi un désacordage permanent?


Non et non !
gaël
the optician
oui, oui et oui !

j'ai tout change parce que un des petit potard a casse lors d'un changement de bouton (sans force je precise) j'ai mis du CTS a la place, par contre les switch c'est de la bonne came , mais les potards, il suffit de les toucher et de les comparer avec un potard americain ou UK, ou voit direct nla difference de toiute facon (comme sur toutes les grattes Chinese en fait) mais bon la j'ai franchement ete etonne de la qualite qud meme, a ce prix !
the optician
par contre, tenue d'accord exemplaire..............

Merci Tune O Matic

En ce moment sur guitare électrique et Fender...