Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender jaguar hh

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the optician
par contre, tenue d'accord exemplaire..............

Merci Tune O Matic
a reminder
pas de probléme avec les portards chez moi, et accordage parfait avec chevalet d'origine et pontets GrpahTech et vibrato non bloqué !
gaël
the optician
ouais, bon, moi j'ai une jaguar HH, donc pas de vibrato, donc, niveau accordage de toute facon j'avais pas de soucis a me faire, en general les lutherie de jaguar Jap' sont qud meme de tres bonne qualite
  • #93
  • Publié par
    tokay
    le 08 Jul 06, 00:53
Je rejoins le clan dans un petit mois...
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    Lich
    le 08 Jul 06, 15:44
Tu n'as pas interet a garder ca pour toi
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
hollowbody
plus j'essaie de guitares moins j'arrive à me decider!
Error404
Bonjour,

Quelqu'un peut me donner une idée de ce qu'elle donne en son clair? Notamment par rapport à une Jazzmaster
(Trop peu répandue pour être essayée...)

Merci à vous
  • #98
  • Publié par
    tokay
    le 08 Aug 06, 13:51
Finalement c'est fin août que Fender aura approvisionné mon revendeur.
Mais j'ai pu l'obtenir pour un peu moins de 700 euros !

J'essayerais de vous faire des enregistrements via mon PC. La qualité ne sera pas très représentative (ampli, carte son, joueur mauvais...), mais ça vous donnera une idée
Error404
Un peu moins de 700 euros, t'as bien négocié dis moi..!
holy5
Salut a tous
j'aimerai acheter une jaguar HH normal ou barytone (j'hésite encore) mais je sais pas ou je peut en trouver...si quelqu'un connais un bon magazin online ou sur paris....merci d'avance....
gunm HxC
Slt Holy5 !
Tien regarde a ce lien ! Jolie choix ! Les deux sont à 719 Euros.

www.thomann.de



Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
holy5
merci beaucoup ....je suis aller voir mais ils m'ont l'air en rupture de stock...

sinon je me demandais si ces jaguar la étais les meme que les jaguar hh. je les ai trouver sur un site jap et elle on l'air differente je sais pas si quelqu'un sais les difference avec celle de chez www.thomann.de :
JGS-78


JGB-95HFZ
gunm HxC
Slu,
Alors pour ce qui est de la Fender Jaguar HH RW BLK de chez Thomann il devrait être livré pour le 05/10/2006 normalement, dommage que les revendeurs français ne fassent pas les même prix car t'aurais pu la trouver en France peut être, et pour l'autre bin leur fournisseur ne pas en mesure de les renseigner sur une livraison possible . Ensuite pour ce qui est des deux autres Jaguar que tu fais voir bin Primo bin elles sont trop belle et j'ai vue aujourd'hui sur Ebay la JGS 78 qui ce trouvèe à Madrid pour 799 Euros en achat immediat, sinon je ne connais rien d'autre dessu désolé. Bye.
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
holy5
gunm HxC a écrit :
Slu,
Alors pour ce qui est de la Fender Jaguar HH RW BLK de chez Thomann il devrait être livré pour le 05/10/2006 normalement, dommage que les revendeurs français ne fassent pas les même prix car t'aurais pu la trouver en France peut être, et pour l'autre bin leur fournisseur ne pas en mesure de les renseigner sur une livraison possible . Ensuite pour ce qui est des deux autres Jaguar que tu fais voir bin Primo bin elles sont trop belle et j'ai vue aujourd'hui sur Ebay la JGS 78 qui ce trouvèe à Madrid pour 799 Euros en achat immediat, sinon je ne connais rien d'autre dessu désolé. Bye.


merci beaucoup je vais voir la guitare sur ebay alors...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...