Fender jaguar japon, quelle style de ziq avec ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KDCobainSon
grogro a écrit :
Ndriks a écrit :
En fait Cobain utilisait des Jag-Stang : Combinaison de la jaguar et de la mustang (ses deux modeles preferes)...

la jag-stang est une guitare creer par fender pour l anniversaire de la mort de kurt cobain cette année
alors celui qu il l a vu avec a vu le fantome de cobain dans un magasin de fender l essailler ....mdr


désolé chui en fou rire.. jprefere rien dire lol..
It's better to burn out than to fade away..
Skinner
wire a écrit :
Hello !

Je suis possesseur d'une fender jaguar japon avec des micros simples
(que j'ai acheté en 96)
et j'avoue que j'ai pas vu énormément de guitaristes utilisés cette gratte.
Enfin si mais pas tel quelle.. Dans le cas de Nirvana je crois que Cobain ajoutait un humbucker un position chevalet ... par contre le groupe Placebo l'utilise tel quel je crois. Bon tout ca pour vous demander
si vous pensez que c'est une bonne gratte et dans quelle style est elle
utilisable, quelle customisation serait possible aux niveaux micros , kesk que celà changerait au niveau du son.

merci.

David


Placebo utilise pratiquement plus que de SG... et juste 1 ou 2 Jaguar pour certaines chansons, en tout cas Brian... et eux, ils utilisent des US, je pense que les micros doivent être different... et surtout le prix

Sinon, c'est bien pour faire du "rock" dans pas mal de régistre, mais t'oublie completement pour le metal... tu pourra mettre un micro double, au format simple, mais... tu va sans doute perdre l'esprit Jaguar

En ce moment sur guitare électrique et Fender...