Fender Malmsteen

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    u
    le 25 Sep 03, 10:57
franck76 a écrit :
eske y livre en france ??
Et ta comter les taxe , la douane, frais de port etc.... enfi tous les trucs en + koi ??
y parait ke qd tu achetes au USA fo compter 40% en + du prix indiqué !!!!!
Sinon moi je l'ai essayer la malsmteen car je compte l'acheter depuis a bon moment mais j'hesite !!!
La touche scallopé c un peu genant au debut mais je pense kon s'habitue vite par contre pour les bends ca accroche mieux !!!!



En fait ,si j'ai bien compris ,le fait qu'elle soit creusée ,te permet de faire faire des bends plus important et plus facilement.....
alors ,moi je dis ,fais comme Vaughan ou Beck ,quand tu vois les bends de fous qu'ils font ,et bien ,c'est tout dans la main!
  • #16
  • Publié par
    Arma
    le 25 Sep 03, 11:04
franck76 a écrit :
arma
alors tu l'as acheté ta gratte ?????


Ben pas encore, un élément indépendant de ma volonté m'ayant privé d'une partie de mes chères économies.... (cotisations pour la sécu.... )
franck76
tu vas l'acheter ou sinon ??
  • #18
  • Publié par
    Arma
    le 26 Sep 03, 10:29
y a de grandes chances que j'essaie de passer par music123.com...

Les prix sont très interessants et je pense qu'on peut leur faire confiance. Enfin on verra bien.
Dasupadavid
Ne comptez pas acheter de Fender sur un site aux US, ils n'ont pas le droit d'envoyer. Interdiction de Fender...

Par contre vous pouvez les commander en allemagne. (au final avec les taxes, etc... la malmsteen est au prix qu'aux US je crois).
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare et Fender...