Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender mustang edition kurt cobain !!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
rholala la fender mustang c'est la guitare de mes reves mec.j'ai imprimer une photo d'elle que j'ai mis au dessu de mon lit elle est juste magnifique en plus la couleur blanche avec la plaque tortoise red c'est la meilleur

bravo pour ta mustang
AnGeL_Of_SiN
grungos a écrit :
rholala la fender mustang c'est la guitare de mes reves mec.j'ai imprimer une photo d'elle que j'ai mis au dessu de mon lit elle est juste magnifique en plus la couleur blanche avec la plaque tortoise red c'est la meilleur


elle est bleue.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
ma 1ère guitare, achetée en 1977, une mustang noire avec manche érable - j'avais 11 ans ! et de toutes petites mains
échangée avec supplément 1,5 an après pour une strat, noire aussi
quel con !
Invité
javai pas du faire attention desoler ceci dit elle est quand meme magnifique en bleu
Salut, désolé de déterrer le sujet mais quelqu'un saurait-il m'expliquer comment mettre le site Ikebe en français? parce que même sur la page des fender mustang j'ai énormément de mal à m'y retrouver...
De plus, les prix ont augmenté non?
Merci
Allez sur syndromelegroupe.skyrock.com!!!
Plus besoin de chercher loin, fender sort une mustang cobain

y'a pas mal de détails sur ce site, et elles sont bientot dispo normalement


899 €, c'est correct non?
Invité
wachla83 a écrit :
Plus besoin de chercher loin, fender sort une mustang cobain

y'a pas mal de détails sur ce site, et elles sont bientot dispo normalement


899 €, c'est correct non?



C'est une mexicaine non ?
Samu15
steab a écrit :
wachla83 a écrit :
Plus besoin de chercher loin, fender sort une mustang cobain

y'a pas mal de détails sur ce site, et elles sont bientot dispo normalement


899 €, c'est correct non?



C'est une mexicaine non ?


MIJ :

En ce moment sur guitare électrique et Fender...