Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Mustang user club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Courtial
Allez hop!, celle de Lee Ranaldo:


A ce propos, pourquoi on ne trouve plus de Mustang? Fender nous préparerait quelque chose?
jeronimoalves
Je ne sais pas si Fender prépare quelque chose...

On trouve tout de meme des Mustang, mais je n'aime pas trop les "American Special" ou encore "Pawn Shop". La seul qui passe est la "Modern Player", qui reste dans ce que j'aime chez cette gratte. Enfin, esthétiquement, je n'ai pas eu la chance d'en essayer jusque-là.
Quoique le "Honey Burst", bof bof...

A suivre...
Courtial
C'est vrai, il y a plusieurs versions proposées de la Mustang, mais la plus fidèle, la RI'65 japonaise semble ne plus être disponible en Europe. Je ne serais pas contre une Mustang AVRI, c'est d'ailleurs la seule qui manque au catalogue.
jeronimoalves
Les AVRI je ne connais pas. Pour les Mustang RI '65, d'après ce que l'on m'a dit, c'étaient des "Made in Japan", et avec ce qu'il s'est passé au Japon, en 2011, la production plutot ralentie, çà va etre dure d'en trouver, le temps de "tout remettre en place", mais il y en aura de temps à autres, visiblement.

Et en fait maintenant, ce seront des "Crafted in Japan", mais assemblées au Mexique. Enfin, un truc comme çà, si j'ai bien compris. J'ai eu différents propos, j'ai du faire un mix' de tout çà, et puis voilà l'histoire en gros. ( ).

Des connaisseurs pourront te dire plus exactement ce qu'il en est, mes propos sont à prendre avec des pincettes.

Mais normalement, on devrait pouvoir en trouver.
yun_clive
jeronimoalves a écrit :
Je ne sais pas si Fender prépare quelque chose...

On trouve tout de meme des Mustang, mais je n'aime pas trop les "American Special" ou encore "Pawn Shop". La seul qui passe est la "Modern Player", qui reste dans ce que j'aime chez cette gratte. Enfin, esthétiquement, je n'ai pas eu la chance d'en essayer jusque-là.
Quoique le "Honey Burst", bof bof...

A suivre...


Salut, pour en avoir testé une, y avait vraiment un feeling sympa. Le corps en pin n'était pas rédhibitoire pour les sonorités, ni le fait qu'elle aie des P90. Un petit côté hargneux et rentre-dedans, mais sans être nasillard comme une jaguar. Par contre tenue d'accord foireuse au moindre coup de vibrato, mais parait que ça viendrait du 9-42 fillette monté par défaut.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
jeronimoalves
yun_clive a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Je ne sais pas si Fender prépare quelque chose...

On trouve tout de meme des Mustang, mais je n'aime pas trop les "American Special" ou encore "Pawn Shop". La seul qui passe est la "Modern Player", qui reste dans ce que j'aime chez cette gratte. Enfin, esthétiquement, je n'ai pas eu la chance d'en essayer jusque-là.
Quoique le "Honey Burst", bof bof...

A suivre...


Salut, pour en avoir testé une, y avait vraiment un feeling sympa. Le corps en pin n'était pas rédhibitoire pour les sonorités, ni le fait qu'elle aie des P90. Un petit côté hargneux et rentre-dedans, mais sans être nasillard comme une jaguar. Par contre tenue d'accord foireuse au moindre coup de vibrato, mais parait que ça viendrait du 9-42 fillette monté par défaut.


Merci! Ouais possible pour les cordes. Elle n'était pas trop lourde?
yun_clive
jeronimoalves a écrit :
yun_clive a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Je ne sais pas si Fender prépare quelque chose...

On trouve tout de meme des Mustang, mais je n'aime pas trop les "American Special" ou encore "Pawn Shop". La seul qui passe est la "Modern Player", qui reste dans ce que j'aime chez cette gratte. Enfin, esthétiquement, je n'ai pas eu la chance d'en essayer jusque-là.
Quoique le "Honey Burst", bof bof...

A suivre...


Salut, pour en avoir testé une, y avait vraiment un feeling sympa. Le corps en pin n'était pas rédhibitoire pour les sonorités, ni le fait qu'elle aie des P90. Un petit côté hargneux et rentre-dedans, mais sans être nasillard comme une jaguar. Par contre tenue d'accord foireuse au moindre coup de vibrato, mais parait que ça viendrait du 9-42 fillette monté par défaut.


Merci! Ouais possible pour les cordes. Elle n'était pas trop lourde?


Non non. Et elle sentait pas le sapin ! Ca reste des guitares "faciles" à jouer.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
jeronimoalves
Ok! J'avais une gratte en pin, et hélàs, elle était lourde pour moi!
Merci "yun_clive"
yun_clive
Oui bah don't forget quand même la règle n°1 ! Essayer (c'est l'adopter ! ) !!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
jeronimoalves
yun_clive a écrit :
Oui bah don't forget quand même la règle n°1 ! Essayer (c'est l'adopter ! ) !!!!



Justement, je l'avais essayé avant achat! Cà me semblait bien, et puis après... Je n'achète pas sans essayer! Merci de le rappeler
shatterthesky
Hop, des petites photos de ma Mustang montée en P90 au format single coil :




Les micros sont des Creamery Pickups (http://www.creamery-pickups.co.uk/mustang-duo-sonic-sized-p90-pickup-set.html), ils sont très chauds, avec un niveau de sortie un peu plus conséquent que les micros d'origine. Je les trouve bien plus vivants aussi, ils font bien ressortir le caractère de la guitare.

Et la position avec les deux micros en série est vraiment géniale, on a la rondeur du micro manche et la gniak du micro bridge, vraiment cool sur la mustang.
indi360
belle pelle cette Mustang!
content d'avoir un avis sur un creamery p90 au format simple. Ils me font de l’œil pour un montage en bridge sur une tele.
Tu joues sur quoi comme ampli?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...