Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Mustang user club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #180
  • Publié par
    bibi
    le 17 Dec 14, 22:01
shatterthesky a écrit :
jeronimoalves a écrit :
shatterthesky a écrit :
Je joue du post-rock et un peu de "emo" (à la American Football, Snowing etc...). D'ailleurs elle est actuellement accordée en FACGCE, je vais la repasser en Drop C car elle fait doublon d'accordage avec ma Musicmaster


Ok! D'ailleurs, on ne l'a pas encore vu cette Musicmaster...


Ça arrive, ça arrive . Voilà la bête






Elle est de 72, ultra légère, le micro d'origine à été remplacé par un micro de télé (elle était comme ça quand je l'ai récupérée), le manche est très très fin, et vu son état, on dirait qu'elle a été jouée un tout petit peu...

Je l'ai depuis 1 mois, c'est encore la lune de miel mais je l'adore


Très belle, voici pour les musicmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
NoXiC
J'ai toujours trouvé que ces vieilles Musicmaster des 70's qui avaient virées au jaune n'étaient pas très esthétiques, mais les photos que tu viens de poster me font changer d'avis ! Très jolie.
On peut encore les trouver pour pas trop trop cher (j'en ai vu une à 700e) c'est quand même plus intéressant qu'une reissue. Niveau manche c'est le même que sur la Mustang ?
shatterthesky
Oui les Musicmaster sont encore très accessible pour du Fender "vintage". On trouve même des late '70s à 500-600€.
Pour comparer à la Mustang, elle a un manche un peu plus fin. Et elle est bien plus légère aussi .
NoXiC
shatterthesky a écrit :
Oui les Musicmaster sont encore très accessible pour du Fender "vintage". On trouve même des late '70s à 500-600€.
Pour comparer à la Mustang, elle a un manche un peu plus fin. Et elle est bien plus légère aussi .


Ma Mustang competition de 71 est assez légère mais je veux bien te croire. Il faut que j'en essaye une un de ces jours.

Sinon j'ai un pote qui vend une magnifique Mustang competition de 72: http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=7_s i Vous pouvez y aller les yeux fermés
jeronimoalves
Je crois que quelqu'un disait que le dimanche était le jour de la vidéo de la Mustang.



4 mois pour vendre ma mustang compétition de 1972==> 1400euros, elle me manque déjà...j'en reprendrai une un jour
jeronimoalves
lucien37 a écrit :
4 mois pour vendre ma mustang compétition de 1972==> 1400euros, elle me manque déjà...j'en reprendrai une un jour



J'ai vu çà. C'était quoi ton étui au fait, et ou l'avais-tu eu? Merci.
Celui sur les photos et celui de ma basse AmericanVintage (c'est pour ça qu'elle flottait dedans) donc en tweed et intérieur moumoute !
Mais elle est partie avec un hardcase classic récent!
jeronimoalves
lucien37 a écrit :
Celui sur les photos et celui de ma basse AmericanVintage (c'est pour ça qu'elle flottait dedans) donc en tweed et intérieur moumoute !
Mais elle est partie avec un hardcase classic récent!



Ok, merci! Bon réveillon.
Courtial
Toujours rien de prévu pour fêter les 50 ans de la belle? C'est étonnant.
Gabouel
Quelqu'un pourrait
me donner des références d'étui pas trop chers pour Mustang ? Le Fender à 150 euros est un peu hors de prix, et c'est difficile de savoir si la belle rentrera ou pas dans les divers étui du marché....

Vous avez quoi comme étui vous ? (les réf Thomann sont bienvenues... )

Merci !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...