Fender ou Yamaha ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
A vrai dire les seuls manches que j'ai essayé étaient en palissandre et m'ont semblé plutôt confortables, mais après j'ai pas de point de comparaison ...
Tyrt
  • #16
  • Publié par
    Tyrt
    le 17 Jun 11, 20:25
A bruxelles va voir les Godins ou london city.
Je pense que c'est le top pour 300-400 euro.
(si tu veux le nom des magasins, je te les donnes par mp car pas de pub ici )
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Merci, mais le truc c'est que je pense plutôt taper dans le classique ( i.e. fender ) d'occasion et éventuellement aller voir vers ces marques quand j'aurai une certaine expérience. Mais c'est bon à savoir pour plus tard
Kells
  • #18
  • Publié par
    Kells
    le 17 Jun 11, 21:43
Losewinner a écrit :
Merci, mais le truc c'est que je pense plutôt taper dans le classique ( i.e. fender ) d'occasion et éventuellement aller voir vers des luthiers quand j'aurai une certaine expérience. Mais c'est bon à savoir pour plus tard

Où est-ce qu'il a parlé de Luthier?
Les Godin sont des guitares produites en série tout ce qu'il y a de plus normal, et elles valent largement Fender Mex.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Tyrt
  • #19
  • Publié par
    Tyrt
    le 17 Jun 11, 22:34
Kilstrat a écrit :
Losewinner a écrit :
Merci, mais le truc c'est que je pense plutôt taper dans le classique ( i.e. fender ) d'occasion et éventuellement aller voir vers des luthiers quand j'aurai une certaine expérience. Mais c'est bon à savoir pour plus tard

Où est-ce qu'il a parlé de Luthier?
Les Godin sont des guitares produites en série tout ce qu'il y a de plus normal, et elles valent largement Fender Mex.



Même mieux pour le même prix et je sais exactement de quoi je parle(voir fiche matos). Ou alors une mex avec changement de micros.
Pour ta gamme de prix, je trouve que ça sert a rien d'acheter une strat fender car les marques "alternatives" font des guitares généralement de meilleur qualité.(même des luthiers s'accordent à le dire).

Euh en effet,je n'es pas du tout parlé de luthier.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Ah ok , j'ai du mal comprendre en faisant ma recherche :s Je vais chercher dans cette direction
Mais, comme tu dis, une fender mex reste une guitare pas mal non ? ( avec bien sur la possibilité de changer les micros lorsque j aurais progressé)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...