Fender Squier 50th Anniversary de 1996. Qu'est ça vaut?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toneman
[quote="nicobert"]
gerald la poste a écrit :
[URL=http://img278.imageshack.us/my.php?image=dscn07439oe.jpg][img]
Salut l'autocollant 50th ne veut rien dire car j'ai le meme sur ma jagstang de 96 .Il etait collé sur toutes les fender de l'epoque c'est de la promo pas plus.


Monsieur a raison!
nicobert
Tout ce que je sais, c'est que les anniversary que j'ai eu entre les mains étaient meilleures que les standards de la même époque. Mais il y a surement eu un tas de guitares avec juste l'autocollant pour faire joli, vous avez raison . Dans le cas d'une chinoise, j'ai trouvé qu'elle sonnait mieux qu'une standard.
PAr contre, "Jtou chitsu", tu écris sur ebay qu'elle est meilleure qu'une coréenne? Si c'est vrai, ce n'est pas très cool de ta part car j'en vends une, d'anniversary coréenne et je me suis abstenu de la comparer avec ta guitare sur la forum...
blackout17
tou le monde tourne en rond la .. il na pas eu reponse a sa question !!!

une squier comme ca , si elle est bien entretenu et si la peinture est bien faite ( bien fini surtout) je dirais que tu peux la vendre aux alentours de 200€
mais je doute que la peinture soit reelement bien finie...
LabogaFan
Citation:
mais je doute que la peinture soit reelement bien finie...


Qu'est tu peux en savoir tu la vois pas donc. les jugement con comme ça. Humm ben ça rentre facilement dans l'anus fait en de même
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...