Fender Strat 77' !!!!

Forum Fender
Forums
JuliusPuech
Bonjour à tous,

Juste une petite question... J'suis toujours en quête de ma future strat US (comme certains doivent commencer à le savoir) et on me propose un modèle 77 en TBE. J'arrive pas à trouver une cote sur cette guitare pour l'évaluer... Quelqu'un sait-il ce que ça vaut ?

Merci infiniment
***
Clapton is God
coucoumaman
JuliusPuech a écrit :
Bonjour à tous,

Juste une petite question... J'suis toujours en quête de ma future strat US (comme certains doivent commencer à le savoir) et on me propose un modèle 77 en TBE. J'arrive pas à trouver une cote sur cette guitare pour l'évaluer... Quelqu'un sait-il ce que ça vaut ?

Merci infiniment

Perso, je dirais 800€ si elle est nickel, car c'est loin d'être la meilleure époque...Mais les afficionados de la Strat vintage te diront probablement que c'est une super guitare...alors qu'une réissue récente, même Jap est largement aussi bonne.
Le principal défaut est le Tilt-neck qui est un gadget raté (alors que la version montée plus tard sur les G&L est impeccable).
DOCTOR D
[quote="coucoumaman"]
JuliusPuech a écrit :
Mais les afficionados de la Strat vintage te diront probablement que c'est une super guitare...alors qu'une réissue récente, même Jap est largement aussi bonne.
Le principal défaut est le Tilt-neck qui est un gadget raté (alors que la version montée plus tard sur les G&L est impeccable).


je dois etre un afficionados alors...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
JuliusPuech
DOCTOR D a écrit :
cote generalement entre 1000 et 1500 EUR !!!
merci bien ! Et y'a certains critères (objectifs) qui permettent de se rapprocher d'un ou de l'autre côté de la fourchette ?

Aussi (mais là c'est peut-être plus subjectif...) j'ai toujours le choix avec une deluxe de 98... Un choix cornelien !!! Qué que vous feriez à ma place ?
***
Clapton is God
JuliusPuech
800 à 1500... Ca fait une fourchette plutôt large ! Quelqu'un pour trancher ?
***
Clapton is God
JuliusPuech
psicoblues a écrit :
tuas trouvé une deluxe 98 a 800euro?
As tu vu l'état de la gratte?

si elle est en bonne état, prend la deluxe....
... Non, la deluxe est plus cher (950 Euros) et la 77 m'est proposée à 850 ...
***
Clapton is God
JuliusPuech
J'oubliais... détails important : la deluxe est nettement plus belle !
***
Clapton is God
JuliusPuech
JuliusPuech a écrit :
J'oubliais... détails important : la deluxe est nettement plus belle !
... Si ce n'est pour la grosse tête 70's de la 77 que je trouve bien sympa !
***
Clapton is God
JuliusPuech
psicoblues a écrit :
bah tu voit actuelllement le prix d'une deluxe:
http://prix.audiofanzine.com/s(...).html

je pense que le choix est vite choisi.....
... effectivement... Je voulais juste être sûr de pas passer à côté d'une super affaire avec la 77

Merci !
***
Clapton is God
JuliusPuech
DOCTOR D a écrit :
clairement la super affaire tu ne la feras reellement que si la guitare sonne !!!
... On en revient toujours là ! mais c'est sage de le rappeler !
***
Clapton is God

En ce moment sur guitare électrique et Fender...