Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Strat + users club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Calimero jr.
lepathos a écrit :
Calimero jr. a écrit :
J'aime beaucoup le combo couleur crème plus pickguard tortoise. Le vernis a l'air super fin!


J'avais flashé sur la finition quand je l'avais vue dans la boutique. Le vernis est translucide (honey blonde) mais en réalité il est hyper épais, une vraie coque plastique. Elle a des gros pains sur la tranche et ça fait un peu comme un œuf dur qui s'écaille avec les bords de cassure du vernis bien nets... Ça fait assez moche en fait... Mais je l'aime quand même... On a souffert ensemble sur scène


Ah ok, je me disais, les Strats de cette période sont connues pour avoir un vernis super épais...
bbbobb
Bonjour à tous,

Un petit déterrage pour une confirmation.

Les strats + n'ont commencé à être produite qu'à partir de 1987 ?

Même si le serial commence en E4***** il n'y a quasi aucune chance pour qu'elle date de 1984.

Merci de votre aide.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
Merci ça confirme
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
hugo281
Superbe tes strat lepathos

Ci joint les miennes
La music man sabre de 78 avec corp de strat a ete faite par leo fender donc je la met également.
une strat de 75 gros son tres vintage et legere.
Une amrerican standard de 86, un son moins epais et rond que la 75 mais plus medium, tres hendrixien et tubulaire.
Une modeste classic vibe 60 qui s en sort tres bien, plus creuse mais tres vive avec curieusement beaucoup de mojo et une forte identité.
Et celle de mon frangin une american spécial type cbs strat de 2017.
La plus neutre et moderne en terme de son mais la plus polyvalente equipe d origine de texas special.
Le modèle viens d etre arrete chez fender.





lepathos
hugo281 a écrit :
Superbe tes strat lepathos

Ci joint les miennes
La music man sabre de 78 avec corp de strat a ete faite par leo fender donc je la met également.
une strat de 75 gros son tres vintage et legere.
Une amrerican standard de 86, un son moins epais et rond que la 75 mais plus medium, tres hendrixien et tubulaire.
Une modeste classic vibe 60 qui s en sort tres bien, plus creuse mais tres vive avec curieusement beaucoup de mojo et une forte identité.
Et celle de mon frangin une american spécial type cbs strat de 2017.
La plus neutre et moderne en terme de son mais la plus polyvalente equipe d origine de texas special.
Le modèle viens d etre arrete chez fender.







Merci!
+1 pour ta 75! J'adore
hugo281
Merci.

Pour le plaisir des yeux



lepathos
Jolie!
Ma finition préférée en touche rosewood....
lepathos
Daviken a écrit :
Le sujet du thread porte sur les Strat+.
Ca n'enlève rien à la qualité de ton matériel.

J'étais tellement surpris que le thread rebouge que j'ai même pas percuté sur le HS ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...