Fender strato highway ou mexique 60's??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
De toute façon c'est à toi de voir laquelle tu préfères ... Moi je vais me pointer au magasin et tester les deux en prenant en compte que je peux avoir ma sage silver metallic avec la mex ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
k3nny
  • #46
  • Publié par
    k3nny
    le 14 Mar 04, 22:20
Le probleme c'est: où tester?? Parce que au mans c'est pas sur qu'ils aient autant de modeles... Enfin j'irais voir! Et pis sinon, un ptit tour sur paris
Petit Lutin
Chez moi la highway 1 ils l'ont c'est plus pour trouver la bonne mex ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Little Paco
Petit Lutin a écrit :
De toute façon c'est à toi de voir laquelle tu préfères ... Moi je vais me pointer au magasin et tester les deux en prenant en compte que je peux avoir ma sage silver metallic avec la mex ...


Hé bien voilà une réponse censée est impartiale.

Bon alors après l'essai surtout tu te plante pas tu prends la Mex.

http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
k3nny
  • #49
  • Publié par
    k3nny
    le 14 Mar 04, 22:22
Little Paco a écrit :
Petit Lutin a écrit :
De toute façon c'est à toi de voir laquelle tu préfères ... Moi je vais me pointer au magasin et tester les deux en prenant en compte que je peux avoir ma sage silver metallic avec la mex ...


Hé bien voilà une réponse censée est impartiale.

Bon alors après l'essai surtout tu te plante pas tu prends la Mex.



Dégage

Bon aller jbosse demain moi alors bonne nuit tchao
Petit Lutin
Y'a une grande différence de toucher entre les deux ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Little Paco
Petit Lutin a écrit :
Y'a une grande différence de toucher entre les deux ?


Rhaaa! mais tu verras bien. Allez dodo.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Petit Lutin
Little Paco a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Y'a une grande différence de toucher entre les deux ?


Rhaaa! mais tu verras bien. Allez dodo.

tu es très coopératif toi !
Ouais t'as raison !
Dodo !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Clad
  • #53
  • Publié par
    Clad
    le 14 Mar 04, 22:30
Demande a tonio si tu me crois pas mais le manche des H1 est d'un confortable que je n'avais pas à ce point sur ma Fender Strat Std US.
m'enfin les avis ...
craig elho
ça va peut être pas t'aider mais j'ai une télécaster highway one depuis hier (j'avais avant une strat us standard), franchement elle sonne. C'est vrai que la finition est pas top class custom shop mais j'aime bien ça a un coté un peu ....je sais pas d'ailleurs mais je trouve ça sympa. Les micros de la télé sont très biens et j'ai pas l'impression (en meme temps ça fait qu'un jour que je l'ai) que ce soit une guitare au rabais mais plutot une bonne guitare avec une finition plus que sobre.
pabb
  • #55
  • Publié par
    pabb
    le 14 Mar 04, 22:39
C'est bon ca une télé Highway ! Tu l'as prise en blonde ? Elle est sacrément jolie et meme le vernis, on s'habitue...
6:05 outside the stadium...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...