Fender Stratocaster, le retour !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
ba tu fait comme moi: tu prends ton micros tu le branche dans la prise micros de ta carte son et tu le pose devant ton HP d'ampli (jusque là rien de compliqué ).Tu cherche un logiciel pour enregistrer (style audacity qui est gratuit) et tu t'enregistre.
ça va pas trop compliqué? Nan sérieux t'aura des samples pas de qualité pro mais ça donnera une idée du son
Voxpop
pour ceux qui sont pas bricoleur comme notre ami (beau boulot, bravo!) il ya la Stratocaster Deluxe Player qui a les mêmes micros (vintage noiseless), le switch des deluxe (config micros supplémentaires) et qui coute dans les 550$. Mais le blindage reste à faire et idem pour les méca.
Ouin ouin74
Très joli topic, bravo (sauf peut etre pour l'orthographe...)

Mais une question : il ne faut pas relier le blindage a la masse pour qu'il soit efficace ?
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
tranxen2
c'est du beau travail. Mais n'aurait il pas mieux vallu changer d'abord l'ampli avant de s'attaquer aux micros ? Les mexiques sonnent bien dans la mesure ou l'ampli tient la route.
Limulus
Voxpop a écrit :
pour ceux qui sont pas bricoleur comme notre ami (beau boulot, bravo!) il ya la Stratocaster Deluxe Player qui a les mêmes micros (vintage noiseless), le switch des deluxe (config micros supplémentaires) et qui coute dans les 550$. Mais le blindage reste à faire et idem pour les méca.


Nan c'est pas tout a fait les meme c'est aussi des noiseless masi pas des stratocaster pikups mais elle est bien, ya meme un system piezo sur la delux player, c'est de la bonne gratte !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Ouin ouin74 a écrit :
Très joli topic, bravo (sauf peut etre pour l'orthographe...)

Mais une question : il ne faut pas relier le blindage a la masse pour qu'il soit efficace ?


Frecnhement nan, tu voie bien, il marche tres bien ! Franchement pas de pb, j'en susi tres content !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
tranxen2 a écrit :
c'est du beau travail. Mais n'aurait il pas mieux vallu changer d'abord l'ampli avant de s'attaquer aux micros ? Les mexiques sonnent bien dans la mesure ou l'ampli tient la route.


A mais elle sonnait tres bien et là c'est mieux, et l'amplie c'est prevue, quand le budjet y sera j'opterais pour un Marshall MG 100
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
meduz
  • #22
  • Publié par
    meduz
    le 12 Jul 05, 22:41
till.rammstein a écrit :
ba tu fait comme moi: tu prends ton micros tu le branche dans la prise micros de ta carte son et tu le pose devant ton HP d'ampli (jusque là rien de compliqué ).Tu cherche un logiciel pour enregistrer (style audacity qui est gratuit) et tu t'enregistre.
ça va pas trop compliqué? Nan sérieux t'aura des samples pas de qualité pro mais ça donnera une idée du son


c est un peu ce que j ai fait pour les miens (de samples ) et çà marche pas trop mal...
Limulus
sinon moi j'ai ces 2 micros qui sont loind d'etre pouris :



mais bon j'ai pas encore moillen de les connecter au pc et j'ai 2-3 problémes pour telecharger style audacity rrrrrrrrrrrrrrrr
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Aethämyn
Audacity (freeware):http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

Sound Forge (plus complet, en anglais, software):http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/6672.html
cdmat76
superbe boulot (à part le pickguard noir, franchement le blanc, je trouvais ça plus classe)...
Limulus
till.rammstein a écrit :
Audacity (freeware):http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

Sound Forge (plus complet, en anglais, software):http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/6672.html


Merci bien j'essaile ca dés ce soir.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Sinon qulequain pourais me conseiller une carte son de préférence extairne qui s branche en USB, parceque là franchement je n'y connais rien !

J'aimerais pouvoir y brancher ma guitare par jack directement, une table de mixage, et un micro enfin voila les sorties qu'il me faudrais dessue quoi !

Merci d'avance ...

EDIT : Budejet ... 300, 400€
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...