Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster Jim Root signature ( black )

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    all
    le 11 Aug 08, 11:13
Voila j'avais envie d'amener ce sujet sur le forum pour en debattre avec les personnes l'ayant testés ou la possedant, voir meme avec les autres...
Je sais tres bien se que vous allez me dire: une télé avec des EMG c'est pas consevable, les EMG c'est plutot froid comme son ou autres choses...voila je veux en discuter de cette petite...
Est elle Polyvalente???
Son gros point faible pour moi l'ayant tester c'est le potar de volume trop pret des cordes...un avis, surment pour les shreeds...bref
A vous de jouer
Arnu
  • #32
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Aug 08, 11:47
AnyWay [ Flo ] a écrit :
Et bien je dirais qu'à 95% une gratte peut sonner métal comme celle là avec:

- Le corps acajoux
- Les Emg

D'où le son viendrait-il d'autre ? ( caractéristiques de la plupart des grattes métal )



Ou pas...


Superbe gratte soit dit en passant, faut voir le niveau de jouabilité aussi? C'est quand même un manche auquel faut s'habituer vu qu'il est pas super gros.
Dommage que ce soit des EMG, ca retire un peu la couleur de sonorité d'une Tele habituelle...
Autant prendre une planche de bois ^^
Mais j'adore James Root autant que cette guitare (uniquement Stone Sour, entendons nous... )
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    all
    le 11 Aug 08, 20:57
Arnu a écrit :
AnyWay [ Flo ] a écrit :
Et bien je dirais qu'à 95% une gratte peut sonner métal comme celle là avec:

- Le corps acajoux
- Les Emg

D'où le son viendrait-il d'autre ? ( caractéristiques de la plupart des grattes métal )



Ou pas...


Superbe gratte soit dit en passant, faut voir le niveau de jouabilité aussi? C'est quand même un manche auquel faut s'habituer vu qu'il est pas super gros.
Dommage que ce soit des EMG, ca retire un peu la couleur de sonorité d'une Tele habituelle...
Autant prendre une planche de bois ^^
Mais j'adore James Root autant que cette guitare (uniquement Stone Sour, entendons nous... )


Perso sur le coup j'ai trouvé le manche asser gros, epaisseur et frettes mais le bon point se n'est pas forcement la decoupe stomacale mais celle de la plaque entre manche et corps facilitant l'accé aux aigues ! +1 Putain jpense qu'avec le temps ce probleme de potar serai partie car le trouvant trop pres des cordes...
Leachstars
bon ba j vien de craké un vrai monstre cette gratte.... tres agressive... son bien sec.... et tres confortable a joué.... j me suis jeté dessus vu le peu de modèle k il ya sur paris
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    all
    le 01 Sep 08, 01:27
Leachstars a écrit :
bon ba j vien de craké un vrai monstre cette gratte.... tres agressive... son bien sec.... et tres confortable a joué.... j me suis jeté dessus vu le peu de modèle k il ya sur paris


Des photos?? en noir ou blanc?? Jcrois ke cest pareil partout elle est rare...
Leachstars
oé noir et blanc atend un peu j vai poster des photos
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    all
    le 01 Sep 08, 22:38
Leachstars a écrit :
oé noir et blanc atend un peu j vai poster des photos
merci bien
salut !!
moi j'ai la soeur en white ... touche ebene hum j'adore !

je l'ai monté en ré et wé bof bof ... en Si now c oh putain la machine de guerre !!

Enrevanche elle est reglé comme une b... faut revoir le chevalet, la hauteur des micros ...

Et ensuite ça tueeeeeeeeeeeeee !!!

tres bonne guitare pour le price (de nice hohoho)
Invité
elle est vraiment très , très bien cette télé ...

de 1 , j'aime beaucoup la télécaster
de 2 , en acajou avec des EMG , ca doit être bon ...
de 3 avec manche tout maple ...

argl et contrairement a john 5 il a gardé la tête fender originale ...

y'a qu'un truc : je remplacerais très volontiers l'emg 81 du chevalet , assez froid et "dur" dans le son par un EMG 89 , soit un 85 et un SA dans le meme micro , avec pour résultat : des sons de single coil a tomber (ils sont très forts en micros simples aussi) et des sons saturés gras et punchy tout en restant précis ...

j'avais fait ca sur ma viper 400 a un moment , le 85 en bridge ... et j'aimais beaucoup ^^

et pour le pickguard : c'est un pickguard de chez fender , standard je pense ... ca veut dire que t'as toute une prod de pickguards qui s'offre a toi pour le remplacer par exemple par du miroir qui lui irait a ravir ^^ enfin en tout cas , j'aime sa sobriété et le coté un peu classe ... enfin ca fait pas "néo metal" et c'est bien ^^
Invité
bah je sais pas il aurait pu se faire une guitare style Bc rich warlock comme signature , ou je sais pas très très typée slipknot comme il joue dans ce groupe aux dernières nouvelles

mais il a eu un peu de bon gout et c'est cool je trouve ... parce que l'ibanez mick thompson par exemple ... je la trouve jolie mais j'en aurai jamais une , trop tape-a-l'oeil ...
8oris
  • #44
  • Publié par
    8oris
    le 15 Oct 08, 23:19
metalmonster a écrit :

mais il a eu un peu de bon gout et c'est cool je trouve ... parce que l'ibanez mick thompson par exemple ... je la trouve jolie mais j'en aurai jamais une , trop tape-a-l'oeil ...


Je la trouve d'un fadasse...Et moins tape à l'oeil que les modèles BC Rich qu'il utilise (en même temps, plus tape à l'oeil que BC Rich, je sais pas si ca existe (dans les modèles de série tout du moins))...
Invité
Citation:
Je la trouve d'un fadasse...

c'est la que nos gouts diffèrent ^^

mais je voulais dire qu'elle est assez sympa en elle-même ...

en fait , elle serait super avec 2 ou 3 modifs qui en feraient une petite bombe ... le pickguard blanc , c'est bof ... mais j'aime son aspect un peu "primaire" mais tu sais ce qui aurait une putain de belle geule ? la même , mais en relic , cela dit la finition mate doit reliquer très rapidement ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...