Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster Jim Root signature ( black )

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Citation:
Je la trouve d'un fadasse...

c'est la que nos gouts diffèrent ^^

mais je voulais dire qu'elle est assez sympa en elle-même ...

en fait , elle serait super avec 2 ou 3 modifs qui en feraient une petite bombe ... le pickguard blanc , c'est bof ... mais j'aime son aspect un peu "primaire" mais tu sais ce qui aurait une putain de belle geule ? la même , mais en relic , cela dit la finition mate doit reliquer très rapidement ...
Invité
elle est quand même sympa la signature mick thompson . la couleur , fallait oser ... elle me fait penser a la RG550MX rouge de michael amott du temps béni de incarnated solvent abuse
Invité
comparons le comparable : la gratte signature a john 5 est ? noire
celle a michael amott ? noire
celle aux mecs de korn ? *gris ou bleu pas terrible*
celle a dave mustaine ? noire

[...]

j'ai une pelletée d'exemples , alors oui , je trouve que c'est bien ce rouge pétant , ca rapelle carcass et en plus c'est plus original que le noir arboré par tous les crétins de 14 ans qui écoutent du slipknot en se masturbant derrière une vidéo sur un site que leur parents leur interdirait !
¤¤°New°borN°¤¤
'tain, mais j'ai trop halluciné sur la MTM, j'aurais juré qu'elle avait 7 cordes !
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.
Invité
hélas ... même pas ^^ sinon je loucherais desus , une 7 cordes rouge ... wouhou ...
  • #52
  • Publié par
    eotmb
    le 03 Dec 08, 12:34
moi je l'ai en blanc et je la trouve super!
c'est un régal à jouer cette guitare, après pour l'histoire desEMGs, ça plait, ça ne plait pas, c'est encore une fois une histoire de goûts!
par contre, il me semble qu'elle est livrée en étui, non?
moi je n'ai eu qu'une housse de chez Fender, qui ceci étant dit est très bien...
voilà, je poste des photos dès que j'en prends
++
m'en tape ....
j aimerai savoir sur cette telecaster si lacces au aigu juska la 22 cases est difficile ?
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    all
    le 01 Apr 09, 22:37
alexmouth33 a écrit :
j aimerai savoir sur cette telecaster si lacces au aigu juska la 22 cases est difficile ?


Non du tout acces aux aigus tres simple en plus il y a une decoupe sur le corps derriere pour mieu y acceder. Tres confortable a jouer, j'ai meme regretté de pas l'avoir acheté car sur linstant de l'essais j'ai etais un peu géner par le potard de volume mais je me serais fait jpense, c'est con pour moi, mais en revenche je me suis consolé avec une superbe gibson sg ivoire touche ebene, qui est une super guitare en plus je l'ai modifié avec des Iommi signature !!!
pq j hesite entre la ec 1000 de chez ltd et celle ci qqun pourrai me donner un ptit avis qui les ont tester ???
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    all
    le 07 Jan 10, 12:00
Samu15 a écrit :
A noter la sortie chez Fender de deux nouvelles "Jim Root", une version noire et une blanche, mais c'est la Strat qui a cette fois-ci droit à une config EMG :
http://www.fender.com/products(...)45705


Mais OU sont les reperes??? Perso je prefere une strat avec des reperes comme l'a pu etre sa signature telecaster!

En revenche j'adore les tetes strat 70's

Le corps toujours en acajou avec EMG 60 et 81 (nickel) manche erable avec la touche ebene cette fois ci pour une strat toute noire meme la plaque et acontrario une 2e strat elle toute blanche avec touche erable et plaque blanche...
Y a des reperes surement que tu voit pas de face mais de profil et quand tu joue tu regarde ceux de profil a ce que je sache ( a par si tu viens de commencé mdr) ...
[url]www.youtube.com/dodothelast[/url]
Invité
Très jolie la strat blanche.
Par contre la tête.... :/
Bah quoi c'est typée année 70' ( la cross ) et look metal. original
[url]www.youtube.com/dodothelast[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...