Fender Telecaster ltd run / 60th anniversary

Forum Fender
Forums
cedz
  • #1
  • Publié par
    cedz
    le 16 Jan 11, 03:32
Perso je suis en extase totale devant certains de ces modèles... Prêt à dégainer la carte bleue...

[img]#![/img]

Déjà posté ailleurs, tous les modèles en photos ici...

http://www.musicradar.com/news(...)59163

Je me demande quel sera le prix de ces petites, a priori ce ne sera pas du custom shop, mais des versions limitées à 500 exs... Pfiou...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
lojul51
Miam Miam

Je me prendrais bien une petite Telecaster en Sequoia pour commencer, corps taillé dans un arbre qui a 700 ans, ça c'est du vintage mon pote !!!
GAS quand tu nous tiens ...
cedz
  • #4
  • Publié par
    cedz
    le 16 Jan 11, 20:04
didikill7 a écrit :
Une telecaster en Bambou ??


Oui c'est bien la première fois que je vois ça... Perso pas intéressé...

Celle en bois de railway, excellente aussi
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • #5
  • Publié par
    cedz
    le 18 Jan 11, 22:51
Toujours rien dans les stores, je croyais qu'il y en aurait une par mois
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
phipessac
Vous pouvez les réserver chez Music Zoo :

http://www.themusiczoo.com/blo(...)tars/

La première de la série arrive en mars, les tarifs vont de 1400$ à 2000$, c'est donné
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Moufley
Pour une fois qu'il y a des séries anniversaires abordables !

En tout cas elles ont l'air pas mal du tout... Je me laisserai bien tenter par une Rosewood
metallicam
Je trouve dommage que pas mal de modèles aient 6 pontets, les doubles pontets en laiton ça fait partie du caractère de la telecaster, La naturelle avec le micro thinline en manche et les inlays rectangulaires est vraiment superbe. :p
keep rockin' in a free world
cedz
  • #9
  • Publié par
    cedz
    le 20 Jan 11, 00:21
phipessac a écrit :
Vous pouvez les réserver chez Music Zoo :

http://www.themusiczoo.com/blo(...)tars/

La première de la série arrive en mars, les tarifs vont de 1400$ à 2000$, c'est donné


Merci pour le lien, je cherchais ça depuis des semaines...

J'ai envoyé un mail

Mon premier enfant nait en mars 2011 : je rêverais d'avoir une de ces éditions limitées pour l'offrir dans 20 ans (et en jouer avant)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
phipessac
Moi aussi j'ai envoyé un mail à Music Zoo : résa possible
(j'attends les détails), mais 300$ d'envoi (UPS avec assurance)
et un risque de 20% de taxe à la douane...Mieux vaut aller
à New York directement la chercher au magasin !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
phipessac
Voici les infos pour un achat via Music Zoo : ils expédient pour 250$ (ça a un peu baissé en discutant) mais demandent le versement d'un acompte de 500$ pour réserver un modèle (ils les auront tous). Il est possible aussi de réserver et de venir chercher la guitare à New-York, mais il faudra alors ajouter 8,9% de taxes locales au prix affiché.
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Zoto
  • #13
  • Publié par
    Zoto
    le 24 Jan 11, 11:14
Salut
Ce qu'il y a toujours de dégoutant, c'est que pour beaucoup de marchand, 1$=1€ tandis que ce n'est vraiment pas le cas.
C'est comme ça pour les guitares mais aussi pour beaucoup d'autre produit, comme les jeux vidéos par exemple.
A chaque fois que ça traverse l'atlantique, ce n'est pas à notre avantage.
Sinon, elles sont sympa ces télécaster.
a+
phipessac
Ben je pense qu'en fait le 1$ = 1€ vient de la TVA qui se rajoute
(entre autres taxes).
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Samu15
phipessac a écrit :
Ben je pense qu'en fait le 1$ = 1€ vient de la TVA qui se rajoute
(entre autres taxes).


Taxes, intermédiaires et frais de transports.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...