FENDER Vintage Hot Rod Series

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cylien
Bonjour!!

Je vous fait partager ma joie après l'acquisition de ma hot rod 57!
Je la trouve fantastique, tant au niveau de l'ergonomie, du look, que du son!!
Bref le grand amour, elle et moi on ne se quitte plus!!





serial_lawyer
Petite question pour les posseseurs de la 57. Le tone Zone au format simple a t-il un niveau assez élévé pour faire du hard rock / métal ?

En fait je cherche une strat pour faire du métal/hard rock et j'hésite entre celle là et la signature dave murray.
Skip17
bonjour les gens,

voilou,

j'envisage ce we un essais de la fender hot rod 62, dans mon mag habituel, avec un achat si ca me convient...
j'ai parcouru le forum et on parle d'un manche "plus épais" sur ce modèle...
l'avis d'utilisateurs m'intéresse donc grandement

Donc, j'aurais voulu savoir si par épais, on entend une "bûche" ou une "batte de base-ball" du gabarit d'une télé des familles, ou bien on est dans un gabarit plus épais qu'une strat standart, en profil C, tout en restant dans quelque chose de raisonnable (petite paluche oblige)???

sinon, le modèle qui trône dans le magasin en question est splendide (sunburst), avec l'avantage de l'essais sur une guitare règlée au petits oignons (y a encore des magasins qui propose celà)...


Merci pour vos avis, je ne manquerai pas de poster mes impressions, surtout si je craque...
Salut à tous,

Y a t il quelqu'un qui aurai, ou qui aurai testé les 2 strat VHR 57 et 62 ?
J'hésite entre ces 2 modèles et je n'arrive pas a savoir laquelle serait le mieu adapté a mon jeu. Je joue généralement du blues, rock et hard rock, et je suis plutot soliste.

Merci de m'éclairer car ça devient un vrai casse tête.
copernic304
Hello,

La HotRod 62 est vraiment à essayer. Le manche est vraiment épais, le plus épais que j'aie jamais essayé sur une strat. On s'y fait, mais ca demande un temps d'adaptation !

Apres pour tes styles, les deux iront, après à toi de choisir entre :
double/simple au chevalet
touche palissandre/érable
Manuchip
Moi c'est la HR 57 qui me séduit. En 2-tone sunburst elle est trop belle. Ce matin j'ai voulu la tester mais y avait que la american vintage 57 (déjà fort sympathique) mais je souhaiterai l'orienter sur ce modèle Hot Rod car je joue pas mal de trucs énervés et le Tone Zone de DiMarzio semble bien apprprié pour ce type de son.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...