Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[FSR] Fender American Special Strat - Honey Burst

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poulet333
c'est commandé ! avant qu'il n'y en ait plus....
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
Je viens de passer commande après quelques semaines de cogitations. La ristourne de 100 euros a fini de me convaincre. Là on peut vraiment parler d'une trés bonne affaire je pense :-)
aksak
  • #62
  • Publié par
    aksak
    le 14 Mar 13, 12:56
Timexo a écrit :
Je viens de passer commande après quelques semaines de cogitations. La ristourne de 100 euros a fini de me convaincre. Là on peut vraiment parler d'une trés bonne affaire je pense :-)


WOW : à 658 euros, oui là c'est une bonne affaire !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Flying Tiger
là je m'incline.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
aksak
  • #64
  • Publié par
    aksak
    le 14 Mar 13, 13:06
Flying Tiger a écrit :
là je m'incline.


Salut FT, ça roule?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
poulet333
en profitant de l'opération spéciale fender, je l'ai achetée 649 € sur woodbrass (=749€ - les 100 € de réduction de l'opération spéciale fender actuelle), mais il n'y en plus chez woodbrass ; mais il en reste encore en précommande sur thomann à 666 € [766 - 100]).... (car le prix sur thomann vient de changer)
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
Flying Tiger
c'est une operation fender et pas woodbrass. pour en etre sur, la premiere chose que j'ai faite etait d'aller voir sur thomann et c'est en effet la meme chose.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
poulet333
C'est à devenir dingue ! Hier le prix de Thomann était monté à 766 € (donc ça faisait la guitare à 666€ [avec les 100 de réduction]) ; aujourd'hui le prix est redescendu à nouveau à 758 € (donc 658 avec la réduction Fender). Thomman annonce que les commandes seront honorées le 21 mars. par contre les autres sites marchand annoncent la fin de la disponibilité de ce modèle. si vous en voulez une DEPECHEZ VOUS !
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
poulet333
c'est fini !!!!, il n'y en a plus !!! le produit n'existe meme plus sur le site de thomann. félicitations à tous ceux qui ont pu en acheter une et qui font désormais partie du très fermé "Strat American Special Fsr Honey User Club"
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
Je pense avoir commandé la dernière sur thomann , juste après avoir commandé la mienne le site affichait "non disponible". Je ne l'ai pas encore reçu (la Réunion étant assez loin! lol ), j'espère ne pas être déçu c'est rageant de la voir uniquement sur photo je suis impatient de la titiller un peu cette guitare.....
dj_fly_05
Je déterre pour ma dernière acquisition http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm
VIB pour violin burst
Reçue hier : elle est juste MA GNI FIQUE

le look :
pas grand chose à dire niveau finition c'est du travail propre.
Le corps est en 2 morceaux (il m'a fallut 10 min à le voir tellement c'est discret) j'avais un peu peur de l'assemblage maladroit de 3 bouts de bois sans aucune cohérence.... Il n'est est rien.
ça ressemble un peu à un vernis faded gibson, peut être un peu moins mate. Contrairement à ces dernière que j'ai longtemps pratiquées, cette gratte ne fait pas brut de décoffrage.
Ce violin burst est sublime (à mon gout bien sur...)
le manche ne colle pas, il est assez fin. Les fret 'jumbo' sont assez imposantes. ça rend le jeu peut être un peu plus facile et permet de donner de la vie à son jeu simplement en appuyant plus ou moins fort sur les cordes.
Le réglage de la gratte est acceptable mais pas optimal (sans surprise). Je vais y remédier tranquillement.

Niveau son ben ça sonne strat (non?! sans dec'?).
plus précisément...
Ça sonne peut être plus vintage que les texas special de ma roadhouse mex, niveau de sortie un peu moins élevé. Mais autant de définition et de plaisir..

A l'aveugle je serait bien emmerdé pour dire celle que je préfère.
La différence de lutherie + diff de micro donne toutefois des sensations de jeu bien différentes tout en restant dans l'univers strat'.






sœurs ennemies...
dj_fly_05
après 1 mois toujours content. Assurément une très bonne strat typée vintage mais très polyvalente. Et quel look (ok c'est subjectif !)
Je dois encore peaufiner les réglages, j'essaye si possible d'arriver à un résultat optimal sans passer par la case luthier.
Ceux qui ne sont pas rebuté par un vernis fin et des frets jumbo, vous pouvez foncer !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...