G-400 + Marshall MG15DFX

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    TGouve
    le 15 Oct 04, 20:35


Ca fait 10 mois que je joue sur une folk, alors maintenant, j'aimerais bien m'acheter une électrique.

Je pense que je vais prendre une Epiphone G-400 et un Marshall MG15DFX. Je joue surtout du rock, du hard rock (AC/DC), mais aussi du blues.

Est ce que c'est du bon matos et est-ce que c'est bien pour jouer les différents styles que j'aime ? ? ?

Merci.

NB : j'ai utilisé la fonction "recherche", mais je trouve plein de resultats qui ne correspondent pas à ce que je veux !
bucket shopp
le roland cube il est plus plyvalent!
et si tu peux rallonger le budget le cube 30 est encore mieux avec simulation d'ampli blues, rock et hard
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
  • #3
  • Publié par
    TGouve
    le 15 Oct 04, 20:46
Et pour la guitare ??? Parce que j'ai vu des critiques au niveau des micros et du deséquilibre !!! Mais est ce que c'est vraiment gênant sachant que sa fait même pas 1 an que je fais de la guitare ???
bucket shopp
le plus casse pied pr moi c'est le selecteur de position qui coupe le son par moment mais bon je vais le changer
sinon le desequilibre tu t'y habitue et au moins apres t'as plus de mal pour le jeu debout.
En tant que debutant j'en suis tres content!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Van
    le 15 Oct 04, 21:25
Pour l'ampli je sais pas mais je suis très content du Mg100dfx, et en ce qui concerne la g-400 j'ai la vintage g-400 mais j'adore cette gratte (et l'année prochaine je passe à la Gibson ) et même si le problème de déséquilibre m'a beaucoup embêté au début on s'y habitue et elle est vraiment bien cette gratte !
Close the World.Open the exit.
  • #7
  • Publié par
    TGouve
    le 15 Oct 04, 22:31
Ok, donc il est pas si pourri le son de cette gratte. Bon c'est sur que si je la compare à une Gibson c'est de la grosse daube !!!

En ce moment sur guitare électrique et Marshall...