G&L : modèles japonnais?

Forum G&L
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fastlevrai
oui bien sur mais je croyais que tu confirmais, j'avais mal lu ^^ je ne comprenais plus rien lol

ok sans problème, je te redis quoi. mais existe-il d'autres sous-marques possibles? etqu'est-ce exactement qu'une Tribute? A la base? Tu aurais un site, une image, des infos?? et quoi, tu pensais quoi pour le prix?
dabruishean
tribute c'est les meme modele que les g&l us mais fabriqué par g&l en corée mais ces grattes déchirent tout simplement
les fender mex ne valent pas grans chose a coté
elle talonne les fenders us je te promeet que je ne te dit pas de la merde
dabruishean
le pruix est de 535e et encore en pas cher
alors fonce
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Bend
    le 14 Jan 05, 22:47
Des G&l avec un sous nom ?
A part une série Tribute by G&L c'est pas bien possible, et ca vaud 600€ une tribute pas 300
tyler d
sinon
exactemen ds ton budget il y a la cort g270 equipée de micros lace sensor (en fait je voulais aussi m'acheter une g&l masi j'en trouvai pas et elles etaient trop cheres) te j'ai preis celle la
dc elle est fabriquée en corée (comme la g&l)
ac vibrato wilkinson, mecaniques a blocage
coté finition elle assure, le manche est cool (bien que j'ai pas comparé ac des 10aines de guitares) mais de tte facon a mon avis tu peux t'y fier largemen car a ce qui parait cort fabrique des manches pr fender et peut etr mem pr g&l (puisque les deux sorten de corée)
enfin dc c une bonne guitare et je te conseille de l'essayer
Mifou
  • #23
  • Publié par
    Mifou
    le 14 Jan 05, 23:27
G&L les yeux fermés...

Les Tribute sont excellentissimes rapport qualité/prix, c'est vraiment du bon, du très bon matos...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
tyler d
sinon
exactemen ds ton budget il y a la cort g270 equipée de micros lace sensor (en fait je voulais aussi m'acheter une g&l masi j'en trouvai pas et elles etaient trop cheres) et j'ai pris celle la
dc elle est fabriquée en corée (comme la g&l)
ac vibrato wilkinson, mecaniques a blocage
coté finition elle assure, le manche est cool (bien que j'ai pas comparé ac des 10aines de guitares) mais de tte facon a mon avis tu peux t'y fier largemen car a ce qui parait cort fabrique des manches pr fender et peut etr mem pr g&l (puisque les deux sorten de corée)
enfin dc c une bonne guitare et je te conseille de l'essayer[/quote]
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Bend
    le 14 Jan 05, 23:40
Sans dec c'est pas possible une tribute à 300€ pas plus tard que cet aprem j'ai vu ue jim Harley d'occase à 250€ dans un cash-converters like
Mifou
  • #26
  • Publié par
    Mifou
    le 14 Jan 05, 23:45
Sans dec, c'est pas possible, une Jim Harley à 250 Euros?????????? ça prend de la valeur les JH...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Bend
    le 14 Jan 05, 23:56
oui une belle Jim Harley avec des pains à 250€, a coté yavait une jolie Aria assez sympa à 100 € et une bouze de Starsun à 290 :p
Mifou
  • #28
  • Publié par
    Mifou
    le 15 Jan 05, 00:13
[Mode pourissage de topic ON]

tin, ils sont forts ces vendeurs multi'cartes... par contre l'Aria c'est pitetre pas mal...

[mode pourrissage de topic OFF]
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
fastlevrai
Bend a écrit :
Sans dec c'est pas possible une tribute à 300€ pas plus tard que cet aprem j'ai vu ue jim Harley d'occase à 250€ dans un cash-converters like


je sais cette histoire est incroyable mais bref, je vous redis quoi demain soir
JULIUS ©
Les Tribute by G&L ça déglingue, surtout l'Asat Special!

En ce moment sur guitare électrique et G&L...