G&L : modèles japonnais?

Forum G&L
Forum
fastlevrai
salut à tous,

voilà, je comptais en fait opter pour une fender mex standard en compléement de ma mex classic series '60, mais je me suis renseigné sur les G&L, et apparemment, les modèles japonnais(ou corréennes, je ne perviens plus à me souvenir), micros alnico, sont à 295 euros et valent les mex standard de fender, et là au moins, pas de problème de différences entre plusieurs grattes d'un même modèle.

quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'elles valent? mon vendeur m'en dit grand bien, mais je pense qu'elle portent une sorte de "sous-nom", ainsi squier et fender. qu'en est-il? sinon, chez G&L, que me conseilleriez vous dans les prix?(jusque 450 euros, dans les environs, c'est une seconde gratte, mais j'aimerais l'équivalent au moins d'une mex standard, si possible bien sur).

bref, merci d'avance
dabruishean
les séries g&l tribute sont assez rares elle sont coréene mais elles déchirent j'en ai testé par rapport a plusieur mex elle font pas le poids elle arive quasiment au niveau des fenders us
fastlevrai
tu veux dire que les mex ne font pas le poids par rapport?

et le prix des belles?ca tourne autour de...?

à propos, je parle des modèles stratocaster, enfin, type strato.
dabruishean
alors en modele strato chez g&l
tu a la
- legacy tres polyvalente avec un humbucker ou pas en aigus tout dépend du model

la s500 qui a une option intéressante tu peu mettre les 3 micros en meme temps

leur prix 500 a 600 chez total musique a paris
jai fé un post la dessus on ma donné un adresse moin chere mais fo avoir un catalogue papier
sur aremus.com ou fr je sais plus tu en a par foiis

effectivement ces guitarrees coulent les fender mex qui sont pour tant bien arreter de toujours dénigrer feznder
elles sont pratiquement au nivo de fender us actuelle

alors je ne te parle pas des usa un régal faite a la main
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    noc
    le 14 Janv 2005, 19:54
Pas japonnais, elles sont fabriquées en corée, mais je pense qu'elles valent les fender jap sur tous les plans.
fastlevrai
ok ok!

c'est plus que convaincant tout ca, hm, et moins cher on trouve?sous le même nom ou pas?

et une autre chose, Blade, ca donne quoi?c'est très bon aussi, paraît-il, dans le même genre. je connais qlq guitaristes s'étant dirigé vers cette marque après avoir joué des années sur fender, bref.
dabruishean
pas pour l'es g&l moins cher faut taoer dans loccaz sinon t'aura pas mais c'est quasi impossible a trouver
fastlevrai
c'est étonnant, mon revendeur m'a montré des modèles corréins donc, aux environs de 300 euros.

et chez blade? l'équivalent d'une mex standard, niveau son, ca se trouve dans quel prix? je n'ai pas trouvé de sites présentant les grattes de cette marque, à priori du moins. sur thomann, rien, avec une recherhce limitée bien sur, m'enfin voilà.
dabruishean
nan y'a rien sur thomaan
Ou as tu trouvé des g&l a 300€ ?
fastlevrai
ben dans le mag de prix de mon vendeur, seulement elles portaient un sous-nom. ainsi je me demande quoi. j'étais pressé donc je pense aller revoir demain.

sinon blade, ca dit quoi niveau prix?
dabruishean
pour blade j'en sait absoluement rien dslé
mais le sous qu'elles portaient était il tribute
fastlevrai
peut-être bien, c'était écrit de façon +- illisible à l'envers

tu peux me donner une tranche de prix niveau g&l, avec max 450 euros?ca se trouve d'ailleurs? je suis sans le sou. enfin sans le centime de plus que la somme en question ^^
dabruishean
bah c'est le prix que t'a dit si t'en voit a 300 c'est une putain d'affaire
fastlevrai
pourtant mon vendeur n'est pas parmis les moins cher. enfin, mon revendeur pour mieux dire.

mais dans ton mp tu me dis que tu sais qu'elles sont à 300, ?

et cette marque, Tribute, c'est quoi exactement? et pourquoi ce prix si peu élevé?

En ce moment sur guitare électrique et G&L...