Galerie Reverend USA...suivez le guide ! Atelier p.8

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
Et encore une table en Formica, version acajou cette fois.




LoFuzz



Voici la #3 en sachant que les 2 premiers prototypes ont été détruits.


Q-bop
  • #49
  • Publié par
    Q-bop
    le 23 Jan 09, 22:14
Stop, de grâce! J'ai une indigestion

Comme quoi, une suite de photos sans texte explicatif ou commentaire est aussi fade et frustrante que des frites sans mayonnaise (nos compatriotes belges comprendront).
Tout est dans les doigts.
LoFuzz
Je rajouterai les commentaires plus tard .En éditant.
Mais c'est vrai que c'est bon pour le moment.
Waggins00
LoFuzz a écrit :




Lipstick pour les femmes....ohohohoh, Lipstick pour les hommes...... (comme le dirait motre cher Daniel)

Se sont toutes les tiennes?????

J'ai vu que tu as trouvé une alternative aux stands....., ça veut dire que tu peux acheter encore plus de grattes..???? Veinard, mon studio commence a être vraiment petit avec mes 16, 17 grattes (je ne sais même plus )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
LoFuzz


Dans mes rêves, elles sont toutes à moi.
La place, c'est effectivement un gros problème. Je dois avoir 12-13 électriques et 2 folks. Le rack, ça me paraît être la bonne solution.
Waggins00
LoFuzz a écrit :


Dans mes rêves, elles sont toutes à moi.
La place, c'est effectivement un gros problème. Je dois avoir 12-13 électriques et 2 folks. Le rack, ça me paraît être la bonne solution.


En fait il ne te manque qu'une ou deux Gibson
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
LoFuzz
wagins00 a écrit :
En fait il ne te manque qu'une ou deux Gibson

J'en ai eu plein de fois mais j'ai toujours fini par les virer. J'en avais 3 justement avant d'avoir ma première Rev' tiens. SG Standard, Classic et Les Paul Deluxe.
La clarté des micros Rev n'a pas d'équivalent.
Waggins00
Ba t'as pas choisis les bonnes .... Une junior ou une Melody Maker, tu verras, c'est le pieds
LoFuzz
Non, Gibson, je laisse tomber, j'ai aussi eu une LP DC Standard et une Blueshawk. Faut vraiment que tu essayes une Rev' . Une fois que tu en as essayé une, tu as envie de tout balancer .
LoFuzz
Je t'en prie.
Ce qui est intéressant sur ton modèle ce que tu as le Bigsby d'un côté et les mécaniques Sperzel à blocage de l'autre.
Comment réagit l'accordage en cas d'utilisation intensive et excessive

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...