GIBSON les Paul 59' "pearly gate" aged

Forum Gibson
Forums
boom blues
hello les amateurs de belle grattes ! je ne suis décidément pas LES PAUL ( malgré que j'en ai eu 3 : 2 EPIPHONE des 90' et 1 GRECO de 1980 ), joué sur des GIBSON de potes ! mais par contre celles que j'adore (visuellement ) ce sont les les Paul 59' et si un jour je gagne au loto ou autre je prendrai une GIBSON Les Paul 59' "perly gate " aged Tom Murphy de Billy GIBBONS !parce que là je craque (ce sera la seul LES PAUL) mais sont elle encore produites chez GIBSON et a combien? car sur le net j'en ai vu une de 2009 qui c'est vendu 25000 dollars et sur eBay j'en ai trouve des 2009 a 19000/20000 dollars ! ça fait cher le bois de plus, moi qui préfère le reliquage naturel des guitares, là elle est parfaite comme ça !
GibSG
  • #2
  • Publié par
    GibSG
    le 11 Apr 15, 06:09
boom blues
ho oui !je l'ai déjà vu cette video ,elle "sonne grave" la bougresse!
perl
  • #4
  • Publié par
    perl
    le 11 Apr 15, 12:07
Tiens ! Une "les Paul" !!! ... N'y a t-il pas déjà un topic "gibson les paul brigade" ???


( même si celle ci est très zolie ..[ AMHA] )





L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Mr Nobody
perl a écrit :
Tiens ! Une "les Paul" !!! ... N'y a t-il pas déjà un topic "gibson les paul brigade" ???


( même si celle ci est très zolie ..[ AMHA] )







Et un "Collector's Choice" Custom Shop et un Gibson Historics and Custom Shop user's ? Comment ça, il ne faut pas créer un topic pour chaque nouveau modèle de LP ?
rhum66
  • #6
  • Publié par
    rhum66
    le 11 Apr 15, 12:29
Moi c'est la joe Walsh qui m'a "contaminé".
La couleur tangerine et à tomber, sans parler du son.


&index=1
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
GibSG
  • #8
  • Publié par
    GibSG
    le 11 Apr 15, 13:26
Un peu trop orange à mon gout mais ca reste une pure Gibson

Ma tentation... .

merepta
la les paul de mes reves reste chez epiphone personnelement
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
boom blues a écrit :
hello les amateurs de belle grattes ! je ne suis décidément pas LES PAUL ( malgré que j'en ai eu 3 : 2 EPIPHONE des 90' et 1 GRECO de 1980 ), joué sur des GIBSON de potes ! mais par contre celles que j'adore (visuellement ) ce sont les les Paul 59' et si un jour je gagne au loto ou autre je prendrai une GIBSON Les Paul 59' "perly gate " aged Tom Murphy de Billy GIBBONS !parce que là je craque (ce sera la seul LES PAUL) mais sont elle encore produites chez GIBSON et a combien? car sur le net j'en ai vu une de 2009 qui c'est vendu 25000 dollars et sur eBay j'en ai trouve des 2009 a 19000/20000 dollars ! ça fait cher le bois de plus, moi qui préfère le reliquage naturel des guitares, là elle est parfaite comme ça !


Tiens, prépare les roro

https://www.zikinf.com/annonce(...)42000
boom blues
GibSG a écrit :
Un peu trop orange à mon gout mais ca reste une pure Gibson

Ma tentation... .

elle existe aussi chez EPIPHONE
slashiz
ça nous manquez un topic sur les LP Gibson.
Mr Nobody
slashiz a écrit :
ça nous manquez un topic sur les LP Gibson.


Toi c'est un Bescherelle qui te manque !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...