Gibson les paul xr

Forum Gibson
Forums
Julien182
Bonjour à tous,

Cet après midi j' ai flashé dans un magasin sur une gibson les paul xr
que je vais chercher mardi et je revendrai alors mon epiphone au magasin.
Quelqun aurait il des renseignements sur la gratte,le vendeur m' a dit que c' était une serie limité sortie par gibson dans les années 1980.
Elle a les mêmes caractéristiques que la standard mais est monté en P90 et c' est pour ça que je vais m' endetter pour.
Elle entierement d' origine et le magasins en veut 1300€ l' état est honnète avec quelques petit pet mais vraiment acceptable pour une guitare qui approche des 25 ans de plus elle est reglé avant la vente avec des cordes neuves.
J' attends vos avis sur ma futur gratte
@++
julien
Psycotrope
1300 ces pas si mal mais tu pourais avoir une standard de la meme anné pour moin cher, mais ses un model rare moi je l'achetterais.
gregus67
Julien182 a écrit :
Bonjour à tous,

Cet après midi j' ai flashé dans un magasin sur une gibson les paul xr
que je vais chercher mardi et je revendrai alors mon epiphone au magasin.
Quelqun aurait il des renseignements sur la gratte,le vendeur m' a dit que c' était une serie limité sortie par gibson dans les années 1980.
Elle a les mêmes caractéristiques que la standard mais est monté en P90 et c' est pour ça que je vais m' endetter pour.
Elle entierement d' origine et le magasins en veut 1300€ l' état est honnète avec quelques petit pet mais vraiment acceptable pour une guitare qui approche des 25 ans de plus elle est reglé avant la vente avec des cordes neuves.
J' attends vos avis sur ma futur gratte
@++
julien


tu l'as vue dans quel mag (suis en Alsace aussi)?
parce que les XR aux USA, ca vaut pas plus de 800-900$, c'est plus proche d'une studio que d'une standard, et oui, pour le même prix, tu peux pratiquement toper une standard donc pas photo...
Un esprit simple dans un corps simple.
Julien182
Salut

Ouai je pense on l' a vu dans le même mag gregus c' est a strasboug ;-)
En fait d' accord pour le prix mais une standard j' en vends pas en fait cette gratte ce qui m' a fait flashé c' est les p90,c' est sur qu' aux US c' est moins cher mais ce qui m' a fait reflechir c' est que la je suis sur de revendre mon epiphone et le fait que j' ai pu essayer la guitar,c' est un coup de coeur, quand je l' aurais si tu veux qu' on se voit pour l' essayer ça sera sans problème,je suis sur selestat.
Donc voila j' attends avec impatience de la branché dans mon hot rod deluxe.
Si quelqun a d' autre renseignement sur cette les paul ça serait cool.
Merci

@+

julien
gregus67
Julien182 a écrit :
Salut

Ouai je pense on l' a vu dans le même mag gregus c' est a strasboug ;-)
En fait d' accord pour le prix mais une standard j' en vends pas en fait cette gratte ce qui m' a fait flashé c' est les p90,c' est sur qu' aux US c' est moins cher mais ce qui m' a fait reflechir c' est que la je suis sur de revendre mon epiphone et le fait que j' ai pu essayer la guitar,c' est un coup de coeur, quand je l' aurais si tu veux qu' on se voit pour l' essayer ça sera sans problème,je suis sur selestat.
Donc voila j' attends avec impatience de la branché dans mon hot rod deluxe.
Si quelqun a d' autre renseignement sur cette les paul ça serait cool.
Merci

@+

julien


ok pour l'essayer ensemble si tu veux, je serai de retour dans 1 semaine,
les P90, j'adore, mais tu trouveras moins cher ailleurs pas de doute (je te ferai essayer ma Godin si tu veux),
mais c'est une question de goût bien sur
G.
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...