Gibson SG-3 serial 026

Forum Gibson
Forums
Agentalu
Salut tout le monde, je cherche des infos sur une SG-3 avec un selecteur rotatif 6 positions, connu apparemment mais là le numéro de série est 026 ??

En vente sur audiofanzine :

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Le mec dit que elle est de 1975 et que c'est une Custom E ??

Je n'ai rien trouvé au sujet de ce numéro de série... pour moi vu le case noir et le sélecteur, elle serait de 2007.

Quelqu un a entendu parler des Custom -E ?
Agentalu
Merci à toi. En fait, c'est bien celle de 2007 que je connais déjà et elles seraient numérotée de 0 à 300 ou 500 ?
lifsebcbien
Difficile à dire, entre ceux qui avancent 300 ex, puis 500 quand encore d'autres parlent de 500 de chaque finish. Je n'en sais rien.
Fenson66
De toute manière, ça reste une Guitar Of The Month de 2007 et ça n'a rien d'une SG de 1975. Qu'il y ai 300 ou 500 exemplaire ne change pas son prix.

@lifsebcbien : il existe normalement sur le site de Gibson un archivage de ces modèles, mais je ne retrouve plus ces pages. Tu sais pas comment l'avoir par hasard ?

Citation:
EXPERTISéE 3400€ CEDéE 2400 €


Je serais curieux de savoir d'où il tire une telle "expertise" ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Agentalu
Je ne trouve pas ces pages non plus.

Les expertises pour lui c'est les pov sreens qu il a postés sur l'annonce

Enfin bref, c'est bien ce que je pensais, c'est du 100% pipeau !

Sinon je cherche une 61 Reissue des 90s ou une 62 reissue si quelqu'un a ça....
lifsebcbien
Là comme ça je ne sais plus Fenson, généralement on y arrive par google.
Pourquoi une 90's Agentalu, tu passes à côté de toute la décennie 2000?
Fenson66
J'ai essayé mais je dois pas faire la bonne recherche, bref.

Par contre pour la production je pencherais pour du 500 exemplaires. 300 à la bases et prolongée de 200.
Des SG-3 on en trouve aussi bien avec des serial en E XXX qu'en numéro de série standard.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Agentalu
lifsebcbien a écrit :
Là comme ça je ne sais plus Fenson, généralement on y arrive par google.
Pourquoi une 90's Agentalu, tu passes à côté de toute la décennie 2000?


J'en ai eu 2 de 2007 et 2009, ma SG Classic Custom de 2007, et j'ai eu l'occasion d'en essayer une de 92 ou 93 qui sonnait vraiment mieux, plus de substain c'est sûr.
Et puis je ne joue quasiment pas ma Classic Custom de peur de l'abimer, je me suis dis que j'allais la vendre et acheter une plus vieille guitare un peu râpée .....
lifsebcbien
Ne fais pas une généralité de quelques tests
Dommage de ne pas jouer la Classic Custom.
ton!o
  • #11
  • Publié par
    ton!o
    le 14 Aug 12, 16:26
après une quête de plus de 10 ans de la sg ultime... c'est finalement une "basique" standard de 2002 qui les a toutes enterrées

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...