Gibson SG RI61 2007/2008 , vos avis!

Forum Gibson
Forums
olivier064
Bonjour à tous,

Voilà , je voudrais me renseigner sur la SG RI61 ( de 2007/2008 en l'occurence) .

Que vaut cette guitare , les micros , le manche etc ...

C'est surtout pour jouer du AC/DC. Est ce qu elle tient bien l'accord aussi ?

On me la propose pour un echange contre mon VOX AC15 HW1X neuf . ( je l'ai mis à 800 euros pour qu il parte vite).

J'attends vos avis , merci d'avance!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ben270578
Un peu de lecture pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, c'est un excellente guitare. Pas grand chose à dire de plus. Pour ce qui est de l'échange, disons que si tu estime ton ampli à 800€, c'est une bonne affaire à mon avis.
olivier064
ben270578 a écrit :
Un peu de lecture pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, c'est un excellente guitare. Pas grand chose à dire de plus. Pour ce qui est de l'échange, disons que si tu estime ton ampli à 800€, c'est une bonne affaire à mon avis.


Merci pour ton message Ben , je vais lire le lien.

L'ampli à 800 euros , c est une tres bonne affaire aussi. Donc l'un dans l'autre je pense que ça devrait le faire....

Passe une bonne soirée , merci encore!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Lao Tseu
C'est une excellente guitare, sans aucun doute! Léger bémol quant à la tenue d'accordage cependant, pas exceptionnelle (après ça varie surement en fonction des modèles, si le sillet est plus ou moins bien taillé, et ça peut se régler), mais ça vaut pas le coup de s'en priver loin de là!

Pour du AC/DC, c'est tout à fait dans ses cordes
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
olivier064
Merci pour ton avis Lao Tseu!

Bon ben , y a plus qu à ! J'attends des nouvelles de la personne qui m'a proposé le deal ( que j'avais refusé dans un premier temps car je voulais une autre LP mais une SG , ça change un peu !)

Je vous tiens au jus de l'évolution du truc.

Bonne fin de journée à toi !

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...