Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin freeway classic

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerry garcia
Elle est au banc d'essais de guitarist magazine juillet aout prix annoncé 790e. Pour le selecteur il ne dise rien donc H,HS,S,SH,H Pour le son le le H bridge est annoncé redoutable et le H neck precis et un peu claquant et en HS bonne sonorité pour les rythmiques. Sinon c'est vrais que ca a l'air d'etre de la bonne came, donc ont attend que les heureux pocesseurs donnent leurs avis
Heavy Janick
Elle est trop bellle...j'ai pas de mots

Étant possesseur d'une Godin SdXt Leaft Top bienvenue dans le club l'ami!

A+!
sarssipius
Superbe guitare et content que Godin explore d'autres formes de corps... Ils le faisaient déjà mais pas assez... Mais celle ci est vraiment belle... J'imagine qu'elle doit bien pulser... Keep on rockin'...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
raziel31
excellente guitare je l'ai essayé et le manche est vraiment terrible (comme toute les godins) Je cherchais une guitare avec des micros double car j'ai une Godin Radiator avec 2 simples et comme j'aime bien cette marque j'ai d'abord regardé chez eux mais comme elle n'était pas dans mes prix j'ai cherché ailleurs. Je suis tombé sur une Lag rx200 d'occaz (enfin elle avait 2 semaines facture à l'appui donc sous garantie) avec la caisse de transport en + qui n'est pas fournit normalement avec ce modèle pour 370 € et franchement je regrette pas.
Voila sinon la freeway est un bon modèle.
sarssipius
Skelter a écrit :

Avec de bons micros cette gratte doit tuer.


Les micros Godin en ont dans le bide en général... Les doubles en tout cas... En simple je sais pas ce que ça donne mais je pense qu'on peut faire confiance à nos amis quebecois... Je suis vraiment de plus en plus fan de cette marque...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Heavy Janick
Ouas c'est quelque chose ici...tu entres dans un magasin de musique qui ne garde pas les grandes marques Fender et Gibson et tu vois un mur même deux!! pleins de Godin de tous les genres waaah c'est assez l'fun à voir et à essayer surtout un jour vous viendrez nous rendre visite et le guitares pour un prix très abordable

A+ et Bonne Gratte!
  • #21
  • Publié par
    Guitt
    le 21 Aug 04, 02:35
J'ai réservé une Godin moi aussi et c'est vraiment de la qualité!!! Elle ressemble à la Freeway et vive Godin!
l'homme qui a vu l'ours...
sarssipius
Heavy Janick a écrit :
Ouas c'est quelque chose ici...tu entres dans un magasin de musique qui ne garde pas les grandes marques Fender et Gibson et tu vois un mur même deux!! pleins de Godin de tous les genres waaah c'est assez l'fun à voir et à essayer surtout un jour vous viendrez nous rendre visite et le guitares pour un prix très abordable

A+ et Bonne Gratte!


Vu que j'envisage de peut être y aller pour 2 ou 3 ans... Je pense que si cela se produit je manquerai pas de me faire plaisir...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
  • #23
  • Publié par
    Guitt
    le 21 Aug 04, 02:39
La mienne je l'ai achetée chez archambault et vous??
l'homme qui a vu l'ours...
jerry garcia
Bah comme nos cousin du Quebec sont branché, existe il un site de vente pour avoir une idée des prix de vente des grattes Godin er autre au Canada. Le cousin de ma femme est la bas depuis 4 ans alors des fois, un noel par exemple qu'il reviendrais, pourquois faire le voyage a vide??,,,
Heavy Janick
Bien...je ne sais pas...à ma connaissance je n'ai jamais trouvé de site ou ils indiquaient le prix des Godin...Il faut se déplacer alors! Il n'y a qu'à demander à un cher forumeur Québécois lorsqu'il ira faire un tour de faire un ptit inventaire des prix....une chose sûr...c'ets beaucoup moins dispendieux qu'en Europe

A+ et Bonne Gratte!
gobelin
ouep ds le mag guitar xtrem,il est possible de la gagner par tirage au sort(g envoyé mon bulletin
manche erable+touche erable+2 humbuckers+1 single coil Godin-selecteur5 positions-corps Burgandy avec table en erable flammé

le tt pour 790€
voia voila,tres bien et tres belleceux kil veulent la gagner
=>avant le 1ernov
6 rue du general humbert 75014 paris
avec nom prenom tel adrsse
linusmp
519 $ can pour la version "flambé" bleu ou caramel
479$ je crois pour les couleurs mat
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Xavier W.T.
linusmp a écrit :
519 $ can pour la version "flambé" bleu ou caramel
479$ je crois pour les couleurs mat


!

pas flambée! flamée!

l'érable flamé est une terriblement belle essence d'erable veinée

les guitares dont tu parle ont une table en érable Flamée!
I wanna be sedated!
DiRiGeAbLe
thr78 a écrit :
Bah comme nos cousin du Quebec sont branché, existe il un site de vente pour avoir une idée des prix de vente des grattes Godin er autre au Canada. Le cousin de ma femme est la bas depuis 4 ans alors des fois, un noel par exemple qu'il reviendrais, pourquois faire le voyage a vide??,,,



les guitares Godin sont en général dans les 500$ @ 1000$ ça dépend des modèles moi j'ai acheté ma LG (chez archambault musique) elle m'a couté 600$ taxes comprises et pour cette qualité c'est presque donné j'ai joué sur des guitares de marque gibson , fender mais je suis revenu à la godin qualité/prix c'est le best.

voilà une tite photo


Mes Démos (Guitare)
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

En ce moment sur guitare électrique et Godin...