Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin freeway classic

Forum Godin
Forums
linusmp
voila je lai acheter je croi qu'elle est nouvelle je vais poster des photo plus tard voisi les spec

:Specs:
Electronics: Godin Pickups: Humbucker - Single - Humbucker, 5-way switch, Vintage Tremelo
Body: Silver Leaf Maple centre with Poplar wings and Leaf Top veneer
Neck: Rock Maple, 25 1/2 scale, 12" radius
Fingerboard: Maple
Colours: Light Burst Flame



voila jevoi des photo dla mienne des que je peu et je la "test"
linusmp
quelqu ' un pourai me dire a quoi correspond la config du switch avec les micros?
Gandarius
tain elle est belle !!!

ta payer combien ??? meme sur le site godin ya pas lol...

le manche ca donne quoi ?...
Gandarius
mince mais tu la trouver ou cette gratte ?
KeelDeNuit
Ouais, ils en font la publicité dans le Guitar World de Juillet... c'est vrai qu'elle est pas encore sur le site.. comme la montréal qui n'est pas encore sur le site non plus.. elle est dans les nouvelles par exemple...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
linusmp
euhh jlai payer 590$ canadien mais les prix en euro des Godin son beaucoup plus élevé ca doit etre environ 500 euro au moins

le manche extra le son aussi

jenvoi des photos des que jai mon "kodak"
Sinifroth
ouah......
Je suis amoureux !!!!
Gandarius
colll tou ça !!
mais par a por a une godin sd ??
linusmp
ahh ca je sais pas trop jai essayer la sd un peu meme pas avec lampli (je me suis un peu perdu avec les 24 cases)

mais la Freeway est aussi bonne ca c'est certain surtout avec le manche en érable(on a le choix avec le "foncé" palissendre je croi)
Skelter
J' en ai vu une à Pigalle.

Au début je pensais qu'ele était en occase mais le vendeur m'assuré que c'était une guitare neuve.
650€ prix catalogue, 555€ en promo chez lead guitar.

J'y crois pas, la finition est terrible, le tout est assemblé aux USA et manufacturé au Canda.

Avec de bons micros cette gratte doit tuer.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Martclap
Et au niveau du son et du lead, ça donne quoi ?
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
jerry garcia
Elle est au banc d'essais de guitarist magazine juillet aout prix annoncé 790e. Pour le selecteur il ne dise rien donc H,HS,S,SH,H Pour le son le le H bridge est annoncé redoutable et le H neck precis et un peu claquant et en HS bonne sonorité pour les rythmiques. Sinon c'est vrais que ca a l'air d'etre de la bonne came, donc ont attend que les heureux pocesseurs donnent leurs avis

En ce moment sur guitare électrique et Godin...