Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin freeway classic

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DiRiGeAbLe
thr78 a écrit :
Bah comme nos cousin du Quebec sont branché, existe il un site de vente pour avoir une idée des prix de vente des grattes Godin er autre au Canada. Le cousin de ma femme est la bas depuis 4 ans alors des fois, un noel par exemple qu'il reviendrais, pourquois faire le voyage a vide??,,,



les guitares Godin sont en général dans les 500$ @ 1000$ ça dépend des modèles moi j'ai acheté ma LG (chez archambault musique) elle m'a couté 600$ taxes comprises et pour cette qualité c'est presque donné j'ai joué sur des guitares de marque gibson , fender mais je suis revenu à la godin qualité/prix c'est le best.

voilà une tite photo


Mes Démos (Guitare)
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
Xavier W.T.
les guitares "signatures", pièces et main d'oeuvre 100% canadien français, que dis-je québécois (performance = pièces canada, assemblage usa) peuvent atteindre un prix plus élevé. Chez Archambault, j'ai vu une LG-TX a 1500$ environ, avant taxes. C'est la LG avec deux humbucker Seymour Duncan (manche: Jazz, chevalet: Custom Custom Custom, c'est un Custom Custom qui est Custom (pour Godin uniquement)), le termolo et la sortie accoustique + sortie synthé
I wanna be sedated!
Mick Mars
Moi M fete C En Avril

ET MER** C CETTE GUITARE KE JE VEUX

mais pour le prix pouvait vous vous mettre d'accord car j'ai vue des 375 $

des 770 euro s'il vous plait prix maintenant au Quebec

Vive Godin
Where's Izzy
Mick Mars
eu dsl Fête et non Faite loll ereur d'inatention
Where's Izzy

En ce moment sur guitare électrique et Godin...