Godin LG (P90)

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
toons
  • #45
  • Publié par
    toons
    le 24 Oct 03, 10:51
je me demande si c'est pas un réglage de manche à faire ! Mais difficile à dire sans avoir vue la bête. Moi j'ai pas eu de soucis. Ceci dit le chevalet est très "encastré" dans le corps et peut donner l'impression d'être réglé au minimum sans que ça doit le cas. Mais bon Bullfrog a dû bien observer le tout donc à voir je ne peux pas plus t'aider
'scuse me while I kiss the sky
Max
  • Max
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Max
    le 24 Oct 03, 12:15
Salut à tous
Je possède la même LG que Bullfrog a essayé ( avec les HB duncan et vernis naturel) et elle est terrible.
Le manche est un régal pour moi qui est de petits doigts ( beaucoup plus petit que celui de la roxanne) les micros très bien aussi ( mais c'est 24 cases le micro manche onne pas aussi bien que sur ma Roxanne) pour une guitare acajou je trouve le son assez fin et claquant nivo sustain pas de problème ça dure et ça dure.
Le seul problème étit les mécaniques styles vintage qui tenaient pas trop l'accord. J'en ai cassé une et j'ai remplacé par des schallers à blocage et depuis c'est le pied ( en+ j'ai l'impression qu'avec la tete plus lourde y a + de sustain)
Voilà si t'as des questions youpi no souçaï§ A+
ticois
toons a écrit :
ticois a écrit :
J'arrive un peu en retard mais bon ....
Alors une Godin LG P90, c'est très bon comme gratte, les micros ne sont pas mous du tout (P90 oblige) et sonnent bien rock.
On peut aussi jouer blues dessus, pour le jazz, il faudra jouer avec la tonalité.
Au niveau lutherie, c'est aussi très bon, peut-être même un cran au-dessus q'une LP Gibson bas de gamme.
Tu peux envoyer un mail chez Godin ils sont fort sympathiques et répondent assez vite.
Cela dit acheter une gratte sans l'essayer .....


dis moi Tiçois tu as déjà essayé une Lg SP90 ? Parce que j'ai un souci (je pense) avec les micros qui sont sensés sonner bien rock, la mienne sonne un peu soft à mon avis avec ce genre de micro !

Ben oui une LG en P90, ce n'est pas mou. Les P90, ça ne sonne quand même pas comme des simples normaux style strat.
Cela dit faudrait que tu compares avec une autre ....
Le démonstrateur Godin (Pat O'May) joue même du métal dessus, alors ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
toons
  • #48
  • Publié par
    toons
    le 30 Oct 03, 17:04
tiens je viens de voir ça http://www.laguitare.com/godin_lg.html

Bon Apparemment je dois avoir un souci avec la mienne car ils ne parlent pas d'un côté mollason niveau son va falloir que je fasse vérifier tout ça !
'scuse me while I kiss the sky
toons
  • #49
  • Publié par
    toons
    le 30 Oct 03, 17:13
gloups

un doublon un et hop
'scuse me while I kiss the sky
youpi
  • #50
  • Publié par
    youpi
    le 30 Oct 03, 17:25
Y'a un test ici aussi http://guitare.tplm.com/pinup/(...)e.htm , on peut pas dire que la molesse soit ce qui est mis en exergue...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
toons
  • #51
  • Publié par
    toons
    le 30 Oct 03, 17:29
elle est quand même plus belle en naturelle !!!!! (enfin en transparente)
'scuse me while I kiss the sky
youpi
  • #52
  • Publié par
    youpi
    le 16 Nov 03, 20:22
Bon je fais remonter ce topic, parce que j'ai vu depuis quelques temps qu'il y avait des canadiens ici.

Ma question : à combien on peut toucher cette guitare par chez vous (neuve ou d'occase) ? Est-ce qu'il y a de bon magasins en ligne canadiens, qui enverraient accessoirement en France ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • #54
  • Publié par
    youpi
    le 16 Nov 03, 21:35
Merci mais :

- C'est pas ce que je cherche
- C'est bien trop cher
- J'ai déjà acheté une gratte (XP rievax)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
thedrix
Salut, moi j'ai une godin LG toute en acajou (tres joli) a vendre, contacte moi pour les photos et tarif

A+
youpi
  • #56
  • Publié par
    youpi
    le 17 Nov 03, 08:20
Arf trop tard malheureusement, vu que je ne trouvais rien d'abordable j'ai acheté une autre guitare... merci quand même.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • #57
  • Publié par
    youpi
    le 17 Nov 03, 08:48
Ben promis dès que je reçois ma rievax , j'en cause !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Dasupadavid
éh éh, si tout va bien au niveau de la poste, tu pourrais la recevoir avant même la fin de la semaine !
Le chèque doit arriver today je pense.
"Revenge is a dish best served cold."
youpi
  • #59
  • Publié par
    youpi
    le 17 Nov 03, 09:17
Dasupadavid a écrit :
si tout va bien au niveau de la poste

justement...


Je préfère ne pas y compter. J'ai acheté des mécaniques il y a deux semaines, le chèque a mis 4 jours à arriver, le colis aura mis une semaine complète s'il arrive ce midi...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Dasupadavid
youpi a écrit :
Je préfère ne pas y compter. J'ai acheté des mécaniques il y a deux semaines, le chèque a mis 4 jours à arriver, le colis aura mis une semaine complète s'il arrive ce midi...



Les dernier trucs que j'ai envoyé et reçu sont parti et arrivé hyper vite. Style 2 à 3 jours pour une gratte, une pédale, etc... J'ai l'impression que toutes les postes ne sont pas égales
En tout cas chez moi, je peux rien leur reproché...
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare et Godin...