Godin LG (P90)

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
youpi a écrit :
Je préfère ne pas y compter. J'ai acheté des mécaniques il y a deux semaines, le chèque a mis 4 jours à arriver, le colis aura mis une semaine complète s'il arrive ce midi...



Les dernier trucs que j'ai envoyé et reçu sont parti et arrivé hyper vite. Style 2 à 3 jours pour une gratte, une pédale, etc... J'ai l'impression que toutes les postes ne sont pas égales
En tout cas chez moi, je peux rien leur reproché...
"Revenge is a dish best served cold."
toons
  • #61
  • Publié par
    toons
    le 17 Nov 03, 09:34
bullfrog a écrit :

fais nous un topic pour la variax, si tu aimes cette guitare, tu dois nous en parler


ahlàlà on parle de guitare là Bullfrog Rievax pas Variax y'a un monde entre les 2.

D'ailleurs Youpi je serais très intéressé aussi d'avoir ton avis sur cette Rievax, j'en possède une aussi mais moi avec manche acajou et micros Di Marzio. ça serait même bien qu'on fasse un comparatif mais Villeurbanne c'est loin
'scuse me while I kiss the sky
youpi
  • #62
  • Publié par
    youpi
    le 17 Nov 03, 09:37
toons a écrit :
bullfrog a écrit :

fais nous un topic pour la variax, si tu aimes cette guitare, tu dois nous en parler


ahlàlà on parle de guitare là Bullfrog Rievax pas Variax y'a un monde entre les 2.

D'ailleurs Youpi je serais très intéressé aussi d'avoir ton avis sur cette Rievax, j'en possède une aussi mais moi avec manche acajou et micros Di Marzio. ça serait même bien qu'on fasse un comparatif mais Villeurbanne c'est loin


j'en parle dès que je la reçois.

Décidément on a les même gouts, c'est pas toi qui a une LG aussi ? (moi j'en ai pas remarque...)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
toons
  • #63
  • Publié par
    toons
    le 17 Nov 03, 09:38
oui c'est bien moi une LG SP90 !
'scuse me while I kiss the sky
toons
  • #64
  • Publié par
    toons
    le 17 Nov 03, 09:46
je ne pense pas te connaissant que cela soit un lapsus révélateur
'scuse me while I kiss the sky
youpi
  • #65
  • Publié par
    youpi
    le 18 Nov 03, 21:58
youpi a écrit :
Bon je fais remonter ce topic, parce que j'ai vu depuis quelques temps qu'il y avait des canadiens ici.

Ma question : à combien on peut toucher cette guitare par chez vous (neuve ou d'occase) ? Est-ce qu'il y a de bon magasins en ligne canadiens, qui enverraient accessoirement en France ?


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
SlidUp
Merci à tous pour ce petit topic sur la LG, je me suis laissé tenté. A ce prix là (421 euros), çà ne se refuse apparement pas ! Ma future mienne

Reste plus qu'à la recevoir la beauté....
youpi
  • #67
  • Publié par
    youpi
    le 24 Nov 03, 08:20
très belle bête, si je n'avais pas acheté une guitare entre temps tu peux être sur que tu m'aurais trouvé sur ta route pour cette enchère !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
SlidUp
eh bn j'ai jamais eu de réponse de la part de cet allement, peut être pas vendu assez cher, en tous cas dans ce cas là, je préfère aussi m'écraser et tant pis pour l'affaire, j'en retrouverai une autre....
fait chier quand même.....
youpi
  • #69
  • Publié par
    youpi
    le 16 Dec 03, 18:02
Ben c'est pas sympa ça... pense à donner une mauvaise appréciation, et fais-la traduire en allemand et anglais !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ccaro2
salut à tutti !!!!!
moi je voudrais soit cette godin 2p90 soit une lp gibs studio (mais très inégales apparemment ) soit une lag roxanne d'occas, soit -(et je penche pour) une duesenberg starplayer (au mieux tv d'occas mais hollowbody) qu'est ce ça change, qu'en pensez vous ?????!!!!!!!!!!!!!!!

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
salut à tutti !!!!!
moi je voudrais soit cette godin 2p90 soit une lp gibs studio (mais très inégales apparemment ) soit une lag roxanne d'occas, soit -(et je penche pour) une duesenberg starplayer (au mieux tv d'occas mais hollowbody) qu'est ce ça change, qu'en pensez vous ?????!!!!!!!!!!!!!!!

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
gregus67
bon a la bourre moi aussi,
j'en ai une depuis plus d'un an (LG SP 90 rouge avec tete noire),
tu trouveras un article sur laguitare.com (je sais, c'est moi qui l'ai ecrit hihi)
bon sans dec, ca marche du tonnerre de Dieu cette bebette la, le seul soucis que j'ai avec, c'est sur le micro grave ou c'est trop "dark" pour moi le son (mais je joue sur Boogie avec des EL84 donc ca fonce forcement la tonalite).
Le manche est merveilleux.
Quand je rejoue dessus, j'ai l'impression de retrouver une vieille amie.
Je l'ai achetee a un canadien de passage a Paris qui me l'a vendue neuve avec une leger marge pour lui (550 euros, ca laisse reveur je sais).
De tout mon stock de grattes, surement celle qui restera le plus longtemps avec moi.
Comme disait un vendeur de ma connaissance, "quand on aime les P90, on ne revient pas en arriere", il a tout compris.
Y a rien qui crunch comme ces micros la. Ca peut distordre aussi mais pour ca, les humb ont ete inventes.
Ecris moi si tu veux plus d'infos.
Greg
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur guitare et Godin...