GRG 170 DX

Forum Ibanez
Forums
Bonjours,
-1) Je voulais savoir pour un débutant à la guitare electrique si l'Ibanez GRG 170 DX serait un bon choix
Je n'ai fais que de la sèche depuis le mois de septembre
J'ai hate de me lancer dans l'électrique
-2) Pour aller avec ce style de guitare, quel ampli?
mon budget est de 320€ pour le tout
rüleskiller
http://www.thomann.de/fr/yamah(...)e.htm C'est un peu mieux dirais je en plus tu as une case !!
Avec un roland microcube, un jack et let's rock enfin moi je pense que c'est un bon choix pour le prix que tu veux y mettre

En tout cas si tu avais fait des recherches les series Gio de ibanez sont vraiment le bas de gamme
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
jonar
  • #3
  • Publié par
    jonar
    le 16 Apr 08, 22:22
alors j' apporte ma petite pierre a l'edifice, cette gratte pour commencer ça va, c'est apres 2/3 ans qu'on en voit les limites.
maintenant faut le prix auquel tu px l' avoir.
la mienne je lavait eu a 195€ en promo alors pour le prix ça va.
mnt faut voir quel style tu comptes jouer???
pour du rock , du metal c'est tout bon... pour du funk ou de la pop ça l'est moins...
des micros assez brouillons, une finition honorable pour le prix, un manche assez facile a jouer( je vx dire par là que l' acces se fait facilement, tout le monde sait que c'est pas le manche qui joue vite mais le gratteu qui est au bout ^^)
un vibrato dont il faut pas trop abuser pcq ça desaccorde assez vite.
mais en globalité on px dire que c'est bon pour le prix, meme si d' autres marques font aussi bien voir un tit peu mieux encore, mais pour debuter c'est du tout bon...

et pour l' amplis faut voir ce que tu joues aussi ^^
Bonjours rüleskiller,

Merci pour ta réponse.
Qu'est ce que tu appel let's rock
Salut ,
En gros "Let's rock" c'est comme "c'est parti !"
doctor_vai
j'ai la dite ibanez, et si j'été à ta place je prenderai la pacifica sans hésiter !!
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"
Haydn
  • #7
  • Publié par
    Haydn
    le 04 Jul 10, 00:27
C'est la nuit des déterrages? :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...