-=Guitar Pro 4=- [Topic Unique]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Damien07
je deteste edonkey, mais j'ai du l'utiliser pour le trouver...
Mr Scrogneugneu
N'empêche, quel bonheur GP4!

Surtout pour composer, pour créer des harmonies etc...!
Je l'utilise également pour programmer la batterie (je convertis ensuite en VST avec Cubase) et c'est parfait!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Acétyl-Coa
j'ai chopé le pack de 40mo sur la mule, mais il y a beaucoup de doublons et de tab pourries, mais bon ça fait déjà une base de départ assez sympa...

je suis impatient d'avoir le lien pour le pack de 80mo (ça serai cool si tu pouvais nous mettre ça en ligne)...

sinon bonne idée de regrouper un peu les post sur le logiciel, sinon on s'y paume
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Kyto
    le 12 Mar 2005, 23:53
ElGandalfo a écrit :

je suis impatient d'avoir le lien pour le pack de 80mo (ça serai cool si tu pouvais nous mettre ça en ligne)...



Clair que ça serait super cool !
Avec le serveur qui est surchargé 90% du temps...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Acétyl-Coa
Kyto a écrit :
ElGandalfo a écrit :

je suis impatient d'avoir le lien pour le pack de 80mo (ça serai cool si tu pouvais nous mettre ça en ligne)...



Clair que ça serait super cool !
Avec le serveur qui est surchargé 90% du temps...


on a du mal de comprendre, je parlais du LIEN à poster ici, pour le pack de 80mo bien sur que c'est pas sur le serveur de G.com ..mais free/wanadoo/ et j'en passe pour ne pas citer font ça très bien par exemple...tu payes meme une partie de ta connexion pour ça

désolé pour le HS
Scatterbrain
ouais moi j'ai vu trainer des packs 700 mo sur emule (c'est d'ailleurs ce que j'ai) et c'est vachemetn cool y'a tout classé alphabétiquement de johnny a vai, clapton , srv ...
A beer a day keeps the doctor away
J'aV trové un site avec 27 achives (reprensantnant chaque lettre de l'alpahbet)
Bref j'ai une tablateque de 22569 fichier GP (environ 600 Megas)
Mais je retrouve plus le site enfin bon ne jamais oublié qu'avant tout google est ton ami
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • #22
  • Publié par
    pocky
    le 13 Mar 2005, 02:04
moi j'ai un pack de 22989 tabs -_-v

569 mo pour etre precis
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Niark jvé en creer d'autres jvé telecharger les tablatures de bettraves comme ca jpasserai a qques tabs en +
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • #24
  • Publié par
    ZinZin
    le 13 Mar 2005, 12:01
Deuxième post ajouté !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    ZinZin
    le 13 Mar 2005, 12:06
Troisème post mis a jour avec l'adresse du mass tabs !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
bucket shopp
c'est clair que un pack mysongbook ca serait cool, c'est impossible d'ouvrir 2 pages a la suite , et puis au bout d'un nombre de tabs il t'interdisent l'acces pendant un moment
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    ZinZin
    le 13 Mar 2005, 12:09
strum a écrit :
c'est clair que un pack mysongbook ca serait cool, c'est impossible d'ouvrir 2 pages a la suite , et puis au bout d'un nombre de tabs il t'interdisent l'acces pendant un moment



Et bien, regarde le troisème post du topic
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
patouuuuuu
sur guitariff.net, on peut télécharger des packs de tabs par ordre alphabétique. Y'en a un bon paquet!
Invité
  • Invité
La version Mac est toujours prévue pour la fin de l'année?
bucket shopp
ZinZin a écrit :
strum a écrit :
c'est clair que un pack mysongbook ca serait cool, c'est impossible d'ouvrir 2 pages a la suite , et puis au bout d'un nombre de tabs il t'interdisent l'acces pendant un moment



Et bien, regarde le troisème post du topic


oups ...desolé
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare électrique et Guitar Pro...