Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar pro 5

Forum Guitar Pro
Forum
bonjour a tous malgré la recherche je n'ais pa eus la réponse a mon problème qui est le suivant : sur guitar pro 5 tout fonctionne mais les notes ne ce voient plus, d'ou vient le problème ? ya t-il un paramètre a modifier ? help!
merci d'avance
Servietski
Oui parce qu'il est normal que certaines notes soient plus ou moins transparentes en fonction de l'attaque à réaliser sur celles-ci.

Si le phénomène n'est que sur une ou deux tablatures je dirais que c'est normal, mais si toutes les notes de chaque tab deviennent transparentes là y'a un problème
Häshcut, groupe caennais
Fluctua, copyright à moi
Si elles sont toutes transparentes, javais pas reussi a remettre tout noir, donc j'avais desinstallé et einstallé, et puis c'est rentré dans l'ordre
Ca manque de jazz ici... standby...
Invité
Si elles sont transparents, pas besoin de desintall. suffit de réactiver la ligne principale et c'est reparti comme en '40.
shupi
  • #7
  • Publié par
    shupi
    le 05 Jun 06, 12:35
sinon il est fort problable que tu ai des probleme de version, je connait quelqun je ne sais pour quel raison il avait pas script ou truc comme ca, ou le truc ou se trouve la police, bon taura compris que je sais plus bien ce que c'est , bon , et on voyait pas les notes, mais ca jouait le morceau
shupi
  • #8
  • Publié par
    shupi
    le 05 Jun 06, 12:39
c'est peut etre con ce que je vais dire mais tu as essayé de réinstaller? et si c'est une demo télécharger le fichier autre part?
Invité


Hop hop, voila pour réactiver la ligne principale.

En ce moment sur guitare électrique et Guitar Pro...