Guitare a 7 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
_-Slash-_
Lalimace, tu parles pas de la 7 cordes Lag ?

Stephan Forte Signature, si je ne me trompes pas, c'est un 7 cordes dérivés du modèle The Beast
_-Slash-_
combien ? Parce que je n'ai aucune idée du prix que ça peut couter
guile
  • #18
  • Publié par
    guile
    le 12 Nov 02, 08:48
ben je crois que c'est la Peavy LTD (limited) qui existe en 7 cordes, mais faudrait que je la revois pour savoir. sur le site ils en parlent pas, c'est bizarre. elle ressemble (comme toutes les Peavey) vachement à la musicman 7 cordes (celle de Petrucci), mais en moins cher naturellement...
ça se trouve ils la font plus mais ça m'étonnerai quand même un peu, c'est le genre de gratte qui marche bien en ce moment.
DraZarD



Oui la musicman est tres zolie !

Bon je crois que je vais rester chez Ibanez alors ... J'irais faire un tour chez Scotto je verais bien .............

Micie bien en tout cas
_-Slash-_
2000/3000 € pour un custom shop..... une jackson américaine qui n'est pas passé au custom shop c'est aussi environ ce prix, et une gibson Std, pareil, donc.. on va dire que c'est, euh, raisonable
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
Ils n'ont pas de ces guitares chez scotto, seulement la rg7621 à 11000 francs au moins. Essaie plutot Gebelin.


Ouaich j'irais voir ! Jespere que ce n'est pas devenue comme les amplie ( je sait pas si tu a vu , il on commander un ENMORNE stock de MERDE de marque COXX en 15 50 et 30W Mais alors vraiment des truck de merde .... et le reste de leur choix dans les prix moyen est plutot ... a chier !

Bon jespere que pour les guitares c pas pareil car j'ai quand meme 15%chez eux !

En ce moment sur guitare...