Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare acoustique 500 euros (débutant)

  • #1
  • Publié par
    Chalp
    le 29 Mar 17, 11:51
Bonjour, je vais m'acheter une guitare acoustique pour 500 euros étant donné que je suis débutant, j'aimerais que vous me conseilliez des guitares aux alentours de 500 euros en format dreadnought ou jumbo en sachant que même après avoir était sur des sites je ne comprends toujours pas réellement la différence entre ces 2 formats.
ça fait 2 semaines que je me casse la tête pour en trouver une mais en réalité je ne sais toujours pas !!!
Merci de votre aide.
je pensais à celle-ci :
SEAGULL S6 ORIGNINAL
gosvoalet
Le lien ne fonctionne pas.
Ce serait bien que tu précise ta demande, tu veux te diriger vers quelle style de jeu, pourquoi ces formats etc....
il y a beaucoup de critères à prendre en compte dans le choix d'un instrument
  • #3
  • Publié par
    Chalp
    le 29 Mar 17, 12:00
J'aimerais une guitare qui peut jouer dans ce style :

Et pour le lien c'est la Seagull S6 orginal
  • #4
  • Publié par
    Chalp
    le 29 Mar 17, 12:02
Mais pour la première je pense que le mieux c'est du passe partout
gosvoalet
j'ai juste écouté le début de la vidéo , ce n'est pas le son d'un instrument car il y a beaucoup trop d'effets, n'importe quelle guitare peut faire ce "bruit"

Si tu es débutant il faut déjà apprendre à jouer tout simplement donc il faut examiner plusieurs points:
ton gabarit qui est important pour tenir un instrument pendant plusieurs heures de travail.
la grandeur de tes mains qui est importante pour la longueur du diapason.

la S6 est intéressante j'en ai eu une, le manche est assez imposant toutefois.
En étant débutant je te conseille le marché de l'occasion bien sur !
  • #6
  • Publié par
    Chalp
    le 29 Mar 17, 12:45