Guitare BATMAN par ESP japan ??????

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aritomi
blackstar a écrit :
...puisque j'en ai pris une a 80 000 yen...


Tu as pris quoi pour ce prix ?
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
blackstar
une edwards ex105E.....c une explorer couleur naturel monté en emg avec un manche collé !!!!


franchement c excelent....mais le corp c du carton tu la cogne a peine.....un pet direct....ca pardonne pas....


bon a moi de faire attention hein !!!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    JPZ
    le 04 Sep 05, 19:55
et t'as réussi à la ramener avec un supplément pour l'avion ou pas?
E.K.A
  • #18
  • Publié par
    E.K.A
    le 04 Sep 05, 20:40
merci Aritomi pour la photo et les liens, donc , elle est deja dispo .... arggh, elle est super belle et pas trop cher ..... non, ne pas acheter, non .... resister ....


Sinon, pour ce qui concerne ramener une gratte par avion, normalement y a pas de supplement, en 98 je me suis ramené ma gratte dans une housse souple, je l ai confié a une hotesse dans l avion. Et cet été, un pote m a ramené 2 grattes , une dans une hardcase, donc pas de soucy pour la soute, et l autre il l a confié a une adresse .... et coup de bol, pas de probleme avec la douane .... du coup pleins d economies
blackstar
j'n'ai eu aucun pb.......j'l'avais sur mon dos j'suis passé devant la douane et voila....ils m'ont pas controlé !!!! un vrai coup de bol hehe

En ce moment sur guitare électrique et ESP...