Guitare BATMAN par ESP japan ??????

Forum ESP
Forum
E.K.A
  • #1
  • Publié par
    E.K.A
    le 04 Sep 05, 14:23
A l occasion de la sortie du film batman begins, ESP japan a fait un model batman a partir de la viper (genre SG en desaxé) pour 105 000 yen !!! (750 euros !!!)

Personne na de news ou des infos sur elle ?; les inlays sont magnifiiques, y a pas a dire le choix des grattes jap est vraiment énorme





les spec de la bete

BODY : Mahogany
NECK : Mahogany
FINGERBOARD : Ebony
INLAY : Bat Line
SCALE : 628mm (Medium)
FRET : 24Frets
NUT : Bone
JOINT : Set-Neck
PICKUPS : EH-1G ×2
BRIDGE : Tune-Matic, Stop Tailpiece
CONTROL : Master Volume, Master Tone,
3WAY Toggle-PU Selector
COLOR : Black w/ Bat Graphic
PRICE : 105,000 yen (Include TAX)
Little Wing 78
Pas d'info malheureusement mais je la trouve superbe!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JPZ
    le 04 Sep 05, 15:16
waouw! encore une guitare pas discrète!

en tout cas elle a le mérite d'etre originale !

acajou manche/corps... elle doit avoir un joli sustain...
toshiya
------------

NON kurat ! Jte permet pas de l'acheté ! >_<

(Sinon en plus de tes 2 Fernandes hide et de ton Eclipse Sugizo y'aura aussi celle la que je voudrai te volé -_____________-)

------------

Sur le papier cet ESP a l'air vraiment pas mal , surtout pour la touche ébéne que j'affectionne tout particulierement sur les SG "like".
Ca aurait été plus beau sans aucun inlays plutot que ce graff horrible =/ (perso)
Sinon la couleur rend bien sur cet photo, faut voir de vrai photo mais sinon ... ELLE DONNE ENVIE
E.K.A
  • #8
  • Publié par
    E.K.A
    le 04 Sep 05, 16:03
toshiya a écrit :
------------

NON kurat ! Jte permet pas de l'acheté ! >_<

(Sinon en plus de tes 2 Fernandes hide et de ton Eclipse Sugizo y'aura aussi celle la que je voudrai te volé -_____________-)

------------

Sur le papier cet ESP a l'air vraiment pas mal , surtout pour la touche ébéne que j'affectionne tout particulierement sur les SG "like".
Ca aurait été plus beau sans aucun inlays plutot que ce graff horrible =/ (perso)
Sinon la couleur rend bien sur cet photo, faut voir de vrai photo mais sinon ... ELLE DONNE ENVIE


Pas de soucy, mon garde fou (ma copine) je pense ne me laissera pas l acheté .... et puis mon banquier non plus

Par contre , les inlays j ai l impression que c est un vol de chauve souris, j ai pas reussi a trouver plus d info ni de photo ni date de sortie, sur le site officiel ESP Japan, il n y a que la mini page d ou j ai pris les photos ... moi, cest le prix qui me fait bizarre .... 105 000 yen une ESP ? je pencherais plus pour une edwards.

En tout cas j adore le pickguard
Shinjuku
Ni l'un ni l'autre elle est sortie pour l'occasion, à la sortie de batman begins.

Ce n'ets ni une ESP, ni une Edwards ou LTD ou quoi que ce soit.

C'est juste une série limitée batman.
Au niveau de la fabrication cela équivaut à une SG Edwards en gros.

Voilà voilà
aritomi
Y en a chez ikebe avec plusieurs photos sympa :

http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)nd=67


Et puis une photo un peu plus grande :

Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
DarKBeN
jägermeistershred a écrit :
dans le genre guitare batman , il y a ca chez dean


Affreux
blackstar
moi j'l'ai vu nananere puisque j'etais au japon cet ete.....par contre le prix etait pas ecrit.....si j'avais su k'elle etait a 105 000 j'l'aurai prise......puisque j'en ai pris une a 80 000 on est pas a 20 000 yen hein


en tout cas ouai en vrai elle est magnifik aussi
aritomi
blackstar a écrit :
...puisque j'en ai pris une a 80 000 yen...


Tu as pris quoi pour ce prix ?
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin

En ce moment sur guitare électrique et ESP...