Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare électro-acoustique nylon CP132-SC

jeanlelann
Il s'agit d'une guitare électro- acoustique à cordes nylon fabriquée par Takamine entre 85 et 95 environ. Quelqu'un connaît-il cette guitare et si oui , quel est son opinion concernant cet instrument ? Merci d'avance.
jeanlelann
Personne ne connaît donc cette guitare ?
scanlan75018
diminue ton avatar please

Sinon j'en ai essayée une assez longuement...

elle sonne du feu de dieu et est très agréable à jouer

bon après je ne suis pas une référence en la matière... donc il y a peut être mieux, mais celle ci est déjà très bien
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jeanlelann
Merci de votre avis. Il ne semble pas y avoir beacoup de possesseurs de ce modèle. Ce que j'aimerais, c'est l'avis détaillé de quelqu'un qui en possède ou qui en a possédé une. Il est vrai qu'elle ne se fait plus.
L'avis de quelqu'un qui serait propriétaire d'un modèle équivalent actuel:apparemment la Takamine EC 132SC est identique,mais avec un préampli différent.
Quelqu'un pratique-t-il alors ce modèle ?
je vais retrouver le lien mais ya un avis de consommateur sur harmony central !
jeanlelann
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire cette recherche.
j'ai une taka cp132sc, acheté dans dans ton coin à Argentan... c'est une bonne gratte, mais il fo une certaine maitrise pour la faire sonner..
moi je fait de la "rumba gitane" avec..
cependant je te conseil de la garder parce qu'elle prends considerablement de la valeur...

En ce moment sur guitare classique...