Guitare hard rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
kosso
  • #15
  • Publié par
    kosso
    le 14 Dec 03, 02:53
Une Charvel US à 250 euros !?
Soit c'est THE affaire, soit c'est louche ! Je penche pour la deuxième soluce. Une bonne Charvel Jap neuve faut déjà compter 1500 euros, alors une US Renseignes toi +

Mais si c'est vrai, c'est clair que je prendrais celle-ci plutot que ibanez. ça n'a rien à voir !
Gillou
Ce sont les nouvelles Charvel made in China, mais ils ont gardé les plaques de manche avec l'adresse du siège social aux USA, et les vendeurs peu scrupuleux prétendent que c'est de l'US....
1 Associé
si gt toi je prendrais la ibanez ( de plus elle offre une polyvalence exceptionnelle , le rapport qualité/prix est super et puis... c une sabre koi!!!) mais surtout ..eyh ..c que une charvel a 250 euros .. jen ai pas vu souvent ( sachant que marshall et jackson ont des guitares au prix assez elve..fais attention)
bye gratte bien
HP
kosso
  • #18
  • Publié par
    kosso
    le 14 Dec 03, 15:19
Gillou a écrit :
Ce sont les nouvelles Charvel made in China, mais ils ont gardé les plaques de manche avec l'adresse du siège social aux USA, et les vendeurs peu scrupuleux prétendent que c'est de l'US....


Alalala...
chyper
ben non là la charvel à bien 15 ans oui oui 15 et c bien une numéroté usa mais si je la prends vu ke c une occasion de 3eme main et kes les cordes sont pas toute jeune... je me tate koa :/ ( et c un pote qui me la revend )

pour l'ibanez c rupture de chez rupture de stock : aussi bien dans les magasins que chez le fournisseur et g franchement pas envi d'attendre 1 mois 1/2

si non pour l'ampli roland c bien ou pas ?? http://www.roland.fr/Wadata/ca(...)a=882
pour commencer ce 15watt suffit ou vaut mieux taper du 30 w pour 60 euros de + mais une mark moins "prestigieuse"
Chyper, 18ans Nord
ma config: lag rx100, cube15 roland, DS-1 Boss et Boss ME-50
Jack_Dan
parce que roland c prestigieux maintenant ?
bon bon pas de medisance
sinon la pa 112 est geniale sauf si ta lintention de jouer que du linkinpark(aie) sinon pour l'ampli mon 1er ampli etait un park 10w
et si tu peu trouver ca pour 75€ c le meilleurs rapport qualité prix du monde tu pourra te payer un gratte un peu mieu genre rgx
le truc c de debuter avec une guitarre pas mal et un ampli moins bien et non l'inverse
et si tu debute ne prend pas une gratte trop typée car aujourd'hui tu kiffe le neo metal et demain qui sait tu derait pitetre un grand fan de george benson qui joue aussi sur ibanez donc la pacifica me semble bien
jai joué avec sur un fender tout lampe et ca sonnait je ne suis pas usr que ce soit le cas pr la gsa
et surtout surtout evite les floyd parce que le drp d toubli avec un floyd c la galere
chyper
ouais c vrai c surtout pour les synthé ke c de la balle ...
et non c pas ke pour du linkin lolv faire un peu de tout je verrais bien pour l'ampli
merci pour c conseils
Chyper, 18ans Nord
ma config: lag rx100, cube15 roland, DS-1 Boss et Boss ME-50
Lykan
  • #22
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Dec 03, 17:27
Frunk a écrit :
Pour info, un avatar de 100x100 pixels te donnera un meilleur sustain !

Merci


Rah putain
Je savais pas !
Merci du conseil
chyper
Citation:
C un pot et t'as peur de l'arnaque ?
Qu'est ce que sa fait qu'elle est 15 ans ? si c'est 15 ans d'amour et de soins, y'a que du bon la dedans non ?

ouais jsais pas y'a un floyd dessus ca m'enerve il est resté 3 heures chez moi on a joué en gros 2h30 il a réaccordé 3 fois ...
en fait je c pas ca m'inspire pas meme si peut etre une affaire géniale
Chyper, 18ans Nord
ma config: lag rx100, cube15 roland, DS-1 Boss et Boss ME-50
Jack_Dan
AHAHAHAHA
Trois fois en deux heures et demi
a ta place aussi j'aurais des doutes !
je sais pas combien ca coute de reparer un floyd mais ca doit douiller a mon avis surtout un vieu de 15 ans !
franck76
c koi comme modele la charvel ??

En ce moment sur guitare électrique...